M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

La CSN se mêle d'avortement, c'est-à-dire de ce qui ne la regarde pas...

Sur le site de la CSN, un bel exemple d'abus de pouvoir. Un syndicat prétend parler au nom de ses membres et travailler contre la motion M-312 du député Woodworth. Nous appelons au contraire les membres de la CSN a prendre la parole et à demander aux dirigeants du groupe syndical de s'occuper des droits des travailleurs, plutôt que de perdre l'argent des cotisations syndicales pour des causes pour lesquelles ils ne sont pas mandatés. Sur le site de la CSN du 14 juin 2012:

 

Les délégués au conseil confédéral de la CSN, réunis cette semaine à Montréal, se sont prononcés aujourd'hui en faveur de l'appui de la centrale à la campagne de la Fédération du Québec pour le planning des naissances (FQPN), afin de contrer la menace que fait planer la motion du député Woodworth sur le droit des femmes à l'avortement et à la contraception.

Selon la vice-présidente de la CSN, responsable de la condition féminine, Denise Boucher, « depuis la décriminalisation de l'avortement en 1988, la droite conservatrice et religieuse exerce un lobby constant pour restreindre le droit des femmes de choisir et pour limiter leur accessibilité à des cliniques d'interruption de grossesse sécurisées.»

Près de 50 projets de loi et motions ont été déposés afin de restreindre le droit à l'avortement au Canada. La redéfinition du statut juridique du fœtus, préconisée par la motion 312 du député conservateur, aurait pour conséquence de rendre l'avortement illégal tout comme certaines méthodes contraceptives en accordant au fœtus un droit à la vie.

La CSN s'oppose à ce projet de loi privé qui rendra l'avortement illégal, criminalisera les femmes et les contraindra à mener des grossesses à terme, sans égard à leur santé mentale et leur intégrité physique. Le débat à la Chambre sur la motion, initialement prévu le 7 juin, a été reporté au 18 septembre prochain.

Toutes les organisations affiliées à la CSN sont invitées à soutenir la campagne, en contribuant à la « caisse de mobilisation et de sensibilisation » par l'achat d'un zine (magazine) au coût de 5,00 $.
 

Il s'agit plutôt de criminaliser les médecins. Y-a-t-il un membre de la CSN qui peut informer ses dirigeants que l'avortement est une atteinte à la santé mentale et à l'intégrité physique de la mère?

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire