M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'histoire d'une enfant née d'un viol, aujourd'hui choisie « reine » de son université...

(Molly Anne Dutton, lors de la remise de son prix à l'Université d'Auburn, Alabama)
 
(…)
Il y a quelques décennies, la mère biologique de Dutton, qui vivait en Californie à l'époque, a été victime d'une agression sexuelle dont elle est devenue enceinte. Elle a reçu un ultimatum par son mari : soit avorter, ou divorcer.
Les services de Lifeline enfants, une agence d'adoption chrétienne basée à Birmingham, se sont impliqués et ont aidé la femme à travers sa courageuse décision de garder le bébé et de choisir l’adoption plutôt que d’avorter.
Ce week-end passé, la petite fille née dans ces circonstances difficiles a été élue « reine » de son université après avoir concouru sur une plate-forme entièrement dédiée à la défense de l'adoption.
 « Parce que cette ressource a été mise à la disposition de ma mère, elle a décidé de me donner naissance », a déclaré M. Dutton. « Et là, je m'adresse à vous les gars 22 ans plus tard. »
« Allumez la vie », le slogan de Dutton, résume parfaitement l'objectif de sa campagne pour répandre le mot que l'adoption peut apporter la lumière dans une situation sombre.
(…)
Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire