M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’actrice Candace Cameron Bure : « Les bébés à naître ne peuvent pas se défendre et je les défendrai toujours »


L’actrice Candace Cameron Bure.

Par Kelli (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

L’actrice Candace Cameron Bure est probablement le plus connue pour son rôle dans « Full House » en tant que la fille aînée DJ Tanner (reprenant maintenant ce rôle dans « Fuller House » de Netflix), mais elle a aussi été une coanimatrice chrétienne et conservatrice sur « The View » une émission-débat de jour largement connu pour son orientation libérale et proavortement. Bure ne remplit plus cette fonction, mais lorsqu’elle le faisait, elle a pris une position pro-vie pour les nouveau-nés.

Vers le début de 2016, les dames proavortement de « The View » se réjouissaient que le Center for Medical Progress (qui dévoilait la participation de Planned Parenthood dans la récolte et le trafic de parties de corps de bébés avortés) ait été inculpé par un Grand Jury du Texas. Bure a répondu, « Mon point de vue est que cela semble complètement inversé. Je pense que ce sont des gens qui exposaient quelque chose d’horrible… et les voir inculpés est horrifiant pour moi... »

« Mal » est un mot qui vient à l’esprit en regardant ce que fait une procédure d’avortement à un être humain à naître. Dans la vidéo ci-dessous, l’ancien avorteur, le Dr Anthony Levatino, décrit une méthode d’avortement dite de « dilatation et extraction », qui est habituellement utilisée entre les 13e et 24e semaines de gestation. Les enfants à naître à cet âge peuvent presque certainement ressentir de la douleur :

Bure a ajouté que même si elle connaît des femmes qui ont subi un avortement et qu’elle éprouve de la compassion à leur égard, « Je suis l'avocate de ceux qui n’ont pas de voix. Ils sont des voix à naître. Ils ne peuvent pas se défendre et je les défendrai toujours. » […]

Bure est mariée depuis 22 ans à un ancien joueur russe de la NHL Valerie Bure et ils ont trois enfants ensemble.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire