M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

96 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Greffe d'une trachée construite grâce à ses propres cellules souches

Sur le site de genethique.org du 2 mai 2013:

 

(Le Dr Paolo Macchiarini, professeur de chirurgie)

 

 

(...)Celle a été réalisée le 9 avril dernier par une équipe internationale de chirurgiens parvenus à "fabriquer" un organe de remplacement en utilisant les cellules souches de la moelle osseuse de l'enfant. Celles-ci ont été cultivées sur un tube spécial en plastique et se sont rapidement multipliées. En une semaine, elles ont formé une nouvelle trachée. 

Depuis sa naissance, la petite fille est à l'hôpital de Séoul, ne pouvant respirer, manger, boire ou avaler, et les médecins ne lui donnaient aucune chance de survie. "Le plus étonnant dans ce miracle (...) c'est que cette greffe non seulement lui a sauvé la vie mais finira par lui permettre de manger, boire, avaler et même parler comme tout autre enfant normal", a déclaré, suite au succès de l'opération, le Dr Paolo Macchiarini, professeur de chirurgie régénérative au Karolina Institutet de Stockolm en Suède qui a conduit les opérations. 

 

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

96 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire