M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Espérons que le ministre de la santé Yves Bolduc sera défait dans la circonscription de Jean Talon

Après avoir manifesté son "ouverture" face à l'euthanasie, avoir promis la valse des millions pour les fécondation in vitro, le ministre Bolduc vient de se prononcer pour l'eugénisme et le diagnostic préimplantatoire. Un article paru dans le journal Le Devoir du 31 juillet 2012:

 

L’hôpital Sainte-Justine traitera ses premiers couples infertiles cherchant à concevoir grâce à la procréation assistée dès novembre, a annoncé lundi le ministre de la Santé Yves Bolduc. Un projet de plus de 5 millions de dollars, alors que depuis le 28 juin, le ministère de la Santé et des Services sociaux a annoncé plus de 1,2 milliard d’investissements, au moment où les rumeurs d’élections s’intensifient.
(...)

En conférence de presse, Yves Bolduc n’a pas exclu que, si la demande est au rendez-vous, d’autres montants suivent afin de permettre à l’hôpital de réaliser de 800 à 1200 cycles par an. Ne cédant pas à la déception par rapport aux plans ambitieux de l’hôpital au départ, le directeur des affaires médicales et universitaires de l’hôpital, le Dr Marc Girard, a affirmé que c’était une façon « prudente » d’aborder le projet.
 

Il a par ailleurs confirmé que les futurs parents pourraient avoir recours au diagnostic préimplantatoire, qui permet à des couples porteurs de maladies génétiques graves de choisir les embryons sains.

N'hésitez pas à faire connaître cette déclaration scandaleuse, pour que ce ministre sans conscience soit battu aux prochaines élections.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire