M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Des étudiants en droit gais et lesbiennes de l'U. du Nouveau-Brunswick demandent que les chrétiens soient refusés au Barreau

Sur le site de Radio-Canada du 4 avril 2014 :

(Université du Nouveau-Brunswick)

(Photo :  Blazingluke sur wikimédia.org, licence creative commons)

 

L'association des étudiants en droit gais et lesbiennes de l'Université du Nouveau-Brunswick estime que ces futurs avocats ne devraient pas être acceptés au Barreau du Nouveau-Brunswick. Elle croit que les valeurs canadiennes, incluant le respect des minorités sexuelles, doivent être reflétées dans le système légal, et que ces futurs avocats pourraient être moins enclins à défendre les droits de la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et transgenre. (...)

À quand une poursuite pour diffamation et discrimination envers les chrétiens. Les chrétiens comme tous les autres citoyens sont tout aussi impartiaux que les athées, militants d'un lobby gay, etc.

Ce que l'on veut censurer ici encore une fois, c'est le discours critique envers les revendications des lobby gays. Le  mariage n'est un droit que pour les personnes de sexe complémentaire qui peuvent réellement se « marier » et élever une famille. Tout comme les droits de l'enfant d'avoir un père et une mère passent avant les désirs de personnes désirant avoir un enfant...

Critiquer les « droits » revendiqués par des lobbys gays, dans le but de protéger les droits des enfants, est un devoir. Pour les avocats chrétiens comme pour tout avocat.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire