M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des étudiants en droit gais et lesbiennes de l'U. du Nouveau-Brunswick demandent que les chrétiens soient refusés au Barreau

Sur le site de Radio-Canada du 4 avril 2014 :

(Université du Nouveau-Brunswick)

(Photo :  Blazingluke sur wikimédia.org, licence creative commons)

 

L'association des étudiants en droit gais et lesbiennes de l'Université du Nouveau-Brunswick estime que ces futurs avocats ne devraient pas être acceptés au Barreau du Nouveau-Brunswick. Elle croit que les valeurs canadiennes, incluant le respect des minorités sexuelles, doivent être reflétées dans le système légal, et que ces futurs avocats pourraient être moins enclins à défendre les droits de la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et transgenre. (...)

À quand une poursuite pour diffamation et discrimination envers les chrétiens. Les chrétiens comme tous les autres citoyens sont tout aussi impartiaux que les athées, militants d'un lobby gay, etc.

Ce que l'on veut censurer ici encore une fois, c'est le discours critique envers les revendications des lobby gays. Le  mariage n'est un droit que pour les personnes de sexe complémentaire qui peuvent réellement se « marier » et élever une famille. Tout comme les droits de l'enfant d'avoir un père et une mère passent avant les désirs de personnes désirant avoir un enfant...

Critiquer les « droits » revendiqués par des lobbys gays, dans le but de protéger les droits des enfants, est un devoir. Pour les avocats chrétiens comme pour tout avocat.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire