M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement Avent et Noël 2017

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 12 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Votre générosité nous permet de dire les vérités que d’autres ne peuvent simplement pas dire tout haut !

Merci de votre appui,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Des questions sur la situation au Parti libéral concernant le projet de loi 52 (euthanasie)

Sur le site de vivredignite.org du 21 mai 2014,  un article à lire en entier, dont voici un extrait :

(Photo :  stevendepolo sur flickr.com, licence creative commons)

 

 

Au cours d’une assemblée tenue le 15 mai à l’église Good Shepherd de Brossard, à laquelle assistaient environ 75 personnes, le Dr Barrette a fait quelques déclarations pour le moins surprenantes dans un discours truffé de demi-vérités et d’erreurs sur le contenu du Projet de loi 52 qui vise, notamment à décriminaliser l’euthanasie sous son euphémisme «d’aide médicale à mourir».

Le Ministre de la Santé a révélé avoir fait, plus tôt dans la journée, une présentation de deux heures au caucus du PLQ pour que les nouveaux élus comprennent bien ce projet de loi et qu’il n’y avait pas unanimité sur le sujet. Hier soir, il affirmait avec conviction que le PL 52 serait néanmoins réintroduit dans l’état dans lequel il était avant la dissolution de l’Assemblée nationale comme le Dr Couillard l’avait promis en campagne électorale.

Questionné, le Dr Barrette a reconnu que cela requérait l’unanimité de tous les membres de l’Assemblée nationale mais qu’il y aurait unanimité à ce stade, même si la moitié des députés du PLQ avaient voté contre le PL 52 en deuxième lecture. Par un beau sophisme, il a interprété la promesse de son chef de tenir un vote libre, comme ne s’appliquant qu’au vote en troisième lecture et non à la décision de réintroduire le PL 52 dans son état antérieur. (...)

Campagne de financement Avent et Noël 2017. Merci de nous aider avec un don spécial. L'objectif est de 5000$.

éclaireurs des consciences

Merci de garantir qu’au Québec il y ait au moins un organisme qui puisse dénoncer les dérives de notre époque.

1926 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Il reste 12 jours avant la fin de notre campagne de financement. Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire