M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Danger au Parti Libéral sur l'euthanasie. Votre député a besoin d'aide...

(Photo : François Thivierge sur wikimédia.org, licence creative commons)

Nous avons mentionné à plusieurs reprises que le chef du Parti libéral du Québec Philippe Couillard veut ramener le projet de loi 52 sur l’euthanasie tel quel. Comme il y a eu dissolution de l’assemblée parlementaire, tous les projets de loi du Parti Québécois ont été déclarés caducs et l’unanimité parlementaire est nécessaire pour ramener ce projet de loi à l’Assemblée. Philippe Couillard pourrait imposer la ligne de parti pour le retour du projet de loi, puis laisser le libre vote sur le projet de loi lui-même, sachant que les votes du Parti Québécois et de la CAQ permettront probablement de le faire accepter.

Nous lançons de nouveau un appel à nos lecteurs. Contactez votre député, de quelque parti que ce soit, pour l’inciter à refuser le retour du projet de loi 52.
Le moindre contretemps à l’adoption de ce projet de loi sauve des vies. Il faut retarder à tout jamais l’adoption d’une loi permettant l’euthanasie.

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

516 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 11 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire