M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

CQV sur Infoman? Et élections 2018

Infoman-satire-video-Campagne-Quebec-Vie.jpg
Vidéo de Georges Buscemi, président de CQV, sur l’émission Infoman

Par Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

Si vous avez par chance visionné l’émission Infoman de fin d’année (émission satirique de nouvelles sur Radio-Canada), qui précédait le Bye-Bye, vous aurez peut-être remarqué qu’on y avait intégré (autour de la 24ième minute) une courte partie de notre plus récente vidéo sur le phénomène des « transgenres ».

Cela démontre qu’ensemble nous réussissons à nous faire entendre. En fait, je crois que de plus en plus de gens sont prêts à nous écouter, surtout qu’il est plus difficile, après plus de 50 ans de « Révolution tranquille » au Québec, de nier les dommages qu’ont causés à la société l’avortement et l’abandon de Dieu.

Et ce n’est pas arbitrairement que nous lions manque de foi et avortement : l’effacement presque complet du fait religieux dans le paysage politique du Québec a fait en sorte que plus rien ne peut suffisamment freiner les passions déchaînées d’un humain qui s’est retrouvé sans boussole.

Le virage antireligieux des années 60 au Québec ouvrit la voie à l’homosexualité, à l’avortement, au divorce, à la stérilisation, à l’euthanasie, etc.

Et maintenant un processus de dissolution du peuple québécois est enclenché, certains démographes allant jusqu’à dire que les Canadiens français seront minoritaires sur le territoire québécois après 2035. Pas du tout surprenant quand nous savons que 30 000 enfants québécois par année sont fauchés par l’avortement.

Mais il ne s’agit pas de brosser un sombre tableau de la situation actuelle, mais de comprendre qu’on peut et doit faire quelque chose pour renverser cette désastreuse révolution religieuse et morale des années 60 afin de rétablir un certain ordre au Québec.

Une partie de la solution est de reconnaître qu’en combattant pour la vie et la famille, nous combattons également en faveur de l’Auteur de la vie et de la famille. C’est pourquoi notre conseil d’administration a voté l’ajout de 2 nouveaux objectifs pour Campagne Québec-Vie :

  1. Promouvoir la reconnaissance, par les représentants de tous les corps sociaux, y compris ceux de l’État, de la nécessité du christianisme, en tant que seule religion intégralement vraie, pour une réalisation pleine et entière du bien commun;
  2. Promouvoir la reconnaissance du fait que la foi chrétienne est raisonnable, et que la raison soutient la foi et la morale chrétiennes.

Dans l’année qui vient, nous poursuivrons tous nos objectifs en publiant des vidéos sur notre poste Youtube et sur notre page Facebook, en continuant nos cours d’apologétique gratuits (le prochain, qui vise à démontrer la vérité du christianisme, débute le 30 janvier à 19h00, au 3330 rue Rivier à Montréal, envoyez-nous un courriel si cela vous intéresse) et en nous impliquant dans l’élection provinciale 2018.

Concernant l’élection provinciale en automne 2018, nous avons besoin de vous dès aujourd’hui : 1) pour que vous vous présentiez comme candidat pro-vie, pro-famille et pro-Dieu au sein des divers partis en lice; 2) pour que vous puissiez poser des questions aux candidats et nous transmettre leur réponse, question de connaître leur prise de position sur les enjeux de la vie, de la famille et de la foi. Cochez la case sur le coupon-réponse et nous vous contacterons.

Oui, je veux aider pour l'élection provinciale 2018 >>

Nous avons grandement besoin de votre implication bénévole et de votre généreux appui financier. Merci de votre précieuse collaboration !

Pour la Vie,

Georges_Signature.jpg
Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire