M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Coca-Cola, Ford et Xerox : « Nous ne contribuons plus financièrement à l'entreprise d'avortement Planned Parenthood »

cocacola.jpg

Par Chelsea Scism de LifeNews - traduit par Campagne Québec-Vie

 

Les représentants de Coca-Cola, Ford Motor Co. et Xerox expliquent qu'ils ont demandé à Planned Parenthood de retirer leurs noms de la liste de donateurs pour cette organisation présentement en difficulté.

Cette demande est survenue suite à un rapport du Daily Signal révélant les noms des quarante et une compagnies inscrites par Planned Parenthood comme étant des donatrices. Cette liste, qui était présentée sur le site internet de Planned Parenthood, a depuis été enlevée.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

Cette dernière nouvelle arrive à la suite de deux vidéos secrètes qui montraient des dirigeants de Planned Parenthood parlant de la vente des parties du corps des fœtus. Planned Parenthood fait maintenant face à des enquêtes fédérales et d'États, et se prépare devant la possibilité de perdre le financement des contribuables.

Plus tôt cette semaine, le Daily Signal a utilisé des informations présentées lors du deuxième vote afin de publier le nom des quarante et une compagnies inscrites par Planned Parenthood comme étant des contributrices. Peu de temps après que l'histoire ait été publiée, des représentants de Coca-Cola, Ford Motor Co. et Xerox sont entrés en contact avec le Daily Signal afin de déclarer qu'ils avaient été faussement inscrits sur cette liste, et demandaient que Planned Parenthood les retire de leur site internet.

Les compagnies ont été citées par Planned Parenthood comme étant des employeurs qui leur donnent l'équivalent de ce qu'ils reçoivent en dons de charité. Planned Parenthood est une entreprise à but non lucratif exemptée de payer des impôts fédéraux sur ses revenus.

Un représentant de Coca-Cola a confirmé au Daily Signal que sa compagnie ne contribue pas au financement de Planned Parenthood et qu'elle ne leur donne pas l'équivalent des contributions que pourraient leur faire certains de leurs employés.

Quand il a appris que son nom apparaissait sur le site internet de Planned Parenthood, le représentant de Coca-Cola a dit :«Nous leur demanderons de corriger cette information».

D'autres compagnies ont exprimé des préoccupations semblables par rapport à la liste des donateurs publiée sur le site de Planned Parenthood.

«Nous nous assurons que Ford Motor Company ne soit pas listée sur leur site Internet comme étant un des contributeurs de Planned Parenthood»,explique un représentant de Ford au Daily Signal.

«De plus, nous n'offrons pas l'équivalent des dons de charité fait par nos employés», explique le représentant de Ford. Il rajoute que cela fait en fait au moins dix ans que Ford a cessé de donner aux entreprises l'équivalent des dons faits par leurs employés.

De même, le nom de la compagnie Xerox était aussi inscrit sur le site internet de Planned Parenthood. La compagnie a, elle aussi, exprimé ne pas faire de dons d'aucune façon que ce soit à cette entreprise.

«Nous avons vérifié nos dossiers des vingt dernières années, et aucun ne montre une contribution de notre part à Planned Parenthood»,dit un représentant de Xerox au Daily Signal.

Mercredi en après-midi, Planned Parenthood enlevait Xerox de la liste des compagnies qui leur donnent l'équivalent en argent des dons et cadeaux qu'ils reçoivent. Jeudi matin, Planned parenthood retirait tous les noms des compagnies inscrites comme donatrices.

Au lieu d'inscrire les noms des compagnies, le site mentionne simplement :« Vos employeurs versent-ils une somme égale aux cotisations de charité? Si oui, contactez les Ressources humaines de votre département pour plus d'informations sur comment votre don pourrait être égalé par votre employeur».

Planned Parenthood n'a pas répondu à la demande de Daily Signal de commenter ces informations.

Tout ceci survient moins de deux semaines après la divulgation d'une vidéo secrète décrivant la vente de parties du corps des fœtus faite par Planned Parenthood

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire