M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Cher CNN, si « Ceci est une pomme », alors reconnaissez que « Ceci est une personne humaine » et que « Ceci est un homme »

child_in_the_womb.jpgLa réponse d’And Then There Were None (Et puis il n’y eut personne) au “This is an apple” (Ceci est une pomme) du CNN

Par Claire Chretien — traduit par Campagne Québec-Vie

31 octobre 2017 (LifeSiteNews) — La reprise, par un groupe pro-vie, d’une vidéo du CNN, intitulée “This is an apple” (Ceci est une pomme), démontre que le bébé dans le ventre de sa mère est une personne humaine, quelle que soit la véhémence avec laquelle les gens hurlent qu’il ne l’est pas.

CNN a réalisé une vidéo qui montre que la façon dont on parle d’une pomme n’en fait pas une banane. LA vidéo est apparemment une tentative de faire passer CNN comme étant un média honnête.

And Then There Were None (ATTWN) (Et puis il n’y eut personne), le groupe pro-vie dirigé par un ancien directeur d’une clinique de Planned Parenthood, Abby Johnson, a fabriqué sa propre version de la vidéo.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

La vidéo d’ATTWN montre une image réalisée par échographie d’un bébé à naître.

« Ceci est une personne humaine », dit le narrateur. « Certaines personnes essaieront de vous affirmer qu’il est un amas de cellules. Ils pourraient crier “parasite”, “boule de tissus” ou “humain potentiel” encore et encore ». « Vous pourriez même commencer à croire que c’est seulement un amas de cellules », avertit le narrateur « Mais ce n’est pas le cas ».

Le Daily Wire a réalisé un vidéo YouTube qui pourrait aider CNN dans sa couverture médiatique de Bruce Jenner, que le média appelle maintenant une « femme ».

Montrant un symbole masculin, le narrateur explique : « Ceci est un homme ».

« Certaines personnes pourraient essayez de vous dire que c’est une femme », expose-t-il. « Ils pourraient hurler “femme”, “femme”, “femme”, encore et encore et encore. Ils pourraient mettre “femme” en lettres majuscules. Vous pourriez même commencer à croire que c’est une femme. Mais ce n’en est pas une. C’est un homme ».

Publicité



Laissez un commentaire