M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Avec l’arrivée de la députée Manon Massé, Québec Solidaire s’enfonce encore plus dans la marginalité

Rappelons quelques paroles de la nouvelle député, citées dans le Huffington Post du 4 février 2014 :


Je suis très bien placée pour comprendre les inquiétudes des membres des communautés LGBT, car en tant que femme et lesbienne, je sais ce que nous avons subi et subissons encore dans les milieux où l'intolérance règne. (…)

L'intégrisme, ça se combat par l'éducation de toutes et de tous dans un même cursus où l'égalité homme femme, mais aussi la diversité sexuelle, sont enseignées partout. (…)

(…) si le gouvernement québécois voulait vraiment combattre les intégrismes religieux qui portent atteinte aux droits des minorités sexuelles, pourquoi ne fait-il pas pression sur le gouvernement canadien pour faire abroger la partie de l'article 319 du Code criminel qui permet aux organismes religieux de tenir un discours haineux contre les personnes homosexuelles?

Ici, nous aimerions poser la question à Manon Massé d’identifier les « discours haineux contre les personnes homosexuelles » au Québec propagés par les organismes religieux québécois qui sont principalement chrétiens. Elle s’apercevra que c’est plutôt elle, ici, qui pourrait être poursuivie pour diffamation en mettant dans le même panier la haine des personnes homosexuelles et le discours critique sur l’« homoparentalité » et le « mariage » gay.

Un comportement marginal qui touche moins de 2 % de la population canadienne n’a pas à être « enseigné partout »…

Québec solidaire s’enfonce dans la marginalité. D’où un certain capital de sympathie dans la population quand le parti traite de questions économiques. Mais peu de gens envisagent sérieusement de porter au pouvoir un parti si extrémiste sur les questions sociales…

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire