M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Aux États-Unis, sa liberté de parole sera respectée...

Arrêté en Saskatchewan pour son discours critique sur l'homosexualité, il sera heureux de retourner chez lui  Sur le site de Radio-Canada du 14 avril 2014 :

M. LaBarbera préside l'organisme Americans For Truth About Homosexuality ,« Américains pour la vérité sur l'homosexualité ».

Il avait momentanément été empêché d'entrer au pays jeudi dernier avant de se rendre finalement librement au congrès de l'Association pro-vie de la Saskatchewan à Weyburn, où il devait livrer un discours samedi.

Sur le site de Radio-Canada du 15 avril 2014 :

Le militant antigais américain Peter LaBarbera a affirmé mardi être heureux de rentrer aux États-Unis après avoir passé la nuit en détention à la demande de l'Agence des services frontaliers du Canada.

Les agents fédéraux désiraient interroger le président de l'organisme Americans For Truth About Homosexuality, « Américains pour la vérité sur l'homosexualité ».

Radio-Canada utilise à tort et à travers le terme « antigais » qu'il joint à tout discours critique sur l'homosexualité. Cet Américain gardera tout un souvenir de la liberté d'expression « à la canadienne »!

Pour un autre regard sur cette histoire, vous pouvez consulter le site LifeSiteNews du 14 avril 2014.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire