M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

« Nous sommes indignés et dégoûtés que ce matériel puisse être inclus dans les déchets médicaux reçus à l'installation »

Sur le site de LifeSiteNews du 24 avril 2014 (traduction CQV) :

PAR PATRICK B. CRAINE

SALEM, Oregon, le 24 Avril 2014 (l LifeSiteNews.com ) - Le conseil de commissaires  du comté de Marion  a annoncé mercredi soir qu'ils mettent un terme au programme de transformation de déchets en énergie qui utilisait l'incinération de bébés avortés pour produire de l'électricité.

Le catholique Steve Weatherbe de la Colombie-Britannique a révélé le 21 avril que le gouvernement de la Colombie envoyait des restes de fœtus à l'installation Covanta Marion de transformation de déchets en énergie, pour être brûlés avec les déchets médicaux. L'histoire a fait les nouvelles nationales après que l’agence LifeSiteNews  ait rapporté cette révélation mercredi après-midi.

"Nous sommes indignés et dégoûtés que ce matériel puisse être inclus dans les déchets médicaux reçus à l'installation», a déclaré la commissaire Janet Carlson dans un communiqué mercredi.

«Nous ne savions pas jusqu’à aujourd’hui que cette pratique avait lieu. Nous prenons des mesures immédiates et entamons des discussions avec Covanta Marion afin de nous assurer que ce type de déchets médicaux ne soit pas accepté à l'avenir ". (...)

L'installation d'alimentation, situé dans Brookes juste à côté de la I-5, brûle les déchets dans deux chaudières massives à une température d'environ 2000 degrés Fahrenheit. Les transferts de chaleur dans les tubes d'eau créent de la vapeur pour actionner des turbines. Les turbines produisent de l'électricité.

(Rappelons que la Grande-Bretagne a connu un pareil scandale il y a quelques semaines à peine.)

 

 

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

446 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 12 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire