M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2017

96 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Très peu d'organismes d'ici n'ont à la fois la liberté et la conviction pour jouer le rôle essentiel d’éclaireur des consciences sur les enjeux pro-vie et pro-famille. Mais Campagne Québec-Vie ne peut accomplir ce travail sans vous. Merci de donner !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

500 000 personnes manifestent pour la vie aux Philippines, en vue des prochaines élections

Sur le site de fides.org du 20 avril 2013:

 

(Manifestation de 500 000 personnes à Manille pour encourager les députés provie à la veille des élections)

 

 

 Manille (Agence Fides) – Le respect de la vie, la centralité de la famille, la loi controversée connue sous le nom de « Reproductive Heath Bill » légalisant certains moyens de contrôle des naissances constituent des questions centrales sur lesquelles baser l’évaluation des candidats aux élections prévues pour mai prochain. C’est ce qu’affirment plus de 40 organisations et mouvements de laïcs catholiques qui se sont réunis dans un forum intitulé « The White Vote Movement » (mouvement du vote blanc). Le forum en question est animé par le personnage connu sous le nom de « frère Mike Velarde », responsable laïc et marié du mouvement charismatique catholique El Shaddai. Comme cela a été indiqué à Fides, lors d’une imposante manifestation ayant eu lieu ces jours derniers à Manille, les mouvements ont affirmé dans leur manifeste : « Après que nos législateurs aient cédé aux pressions et approuvé la Reproductive Health Bill (loi anti-vie), le peuple philippin s’unit pour élire des candidats qui promeuvent et défendent des valeurs telles que la vie et la famille ».

A la manifestation, qui a rassemblé plus de 500.000 personnes, le forum a réaffirmé les noms des candidats pro-vie ayant activement combattu le projet de loi Reproductive Health Bill, s’engageant à soutenir seulement des candidats qui promeuvent explicitement une législation favorable à la vie et à la famille.(...)

 

Campagne de financement automne 2017. Merci de nous aider à être des éclaireurs des consciences L'objectif est de 3500$.

éclaireurs des consciences

Merci de nous aider avec un don spécial.

96 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 13 jours ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire