M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes.

noel-v1.JPGMerci de nous aider avec un don spécial en ce temps de Noël, où nous célébrons la naissance de notre Sauveur. Notre objectif est de 5 000$. Merci de votre précieuse collaboration.

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie

40 Jours pour la Vie : la campagne s'ouvre le 13 février sur 261 emplacements à travers le monde

Les 40 jours pour la vie débutent mercredi prochain (le 13 février) à Montréal et dans des centaines de villes partout au monde.

Tout sur les 40 jours pour la vie à Montréal >>

Sur le site de 40daysforlife.com (traduction CQV):

C'est officiel! Les 40 premiers jours de la campagne de la vie de 2013 auront lieu dans 261 endroits d’un océan à l’autre aux États-Unis et au Canada... en plus de villes en Angleterre, Australie, Pologne et Espagne — et pour la première fois au Nigeria, en Afrique du Sud, au Pays de Galles... et en Russie!

Il devait y avoir un 262e endroit — mais le centre d'avortement a fermé ses portes!

 

Une clinique d’avortement ferme deux semaines avant que la campagne commence

 

Nous étions sur le point d'annoncer le lancement de campagnes dans 262 emplacements... mais nous avons perdu un.

Cela ne ressemble pas à une bonne nouvelle? Eh bien, la raison pour laquelle il n’y aura pas de vigile dans cette 262e ville — Lima, Ohio — est que le centre d'avortement local a cessé ses activités cette semaine... et fermé ses portes de façon PERMANENTE. Louez soit Dieu!

 

 

« Nous avons appelé le centre d'avortement «Capital Care», a déclaré l'un des volontaires », et ils ont dit qu'ils étaient « complets à Lima “et de ne pas prendre rendez-vous. “ «Nous étions un peu sceptiques, mais nous sommes allés prier», dit-elle. «À la fin de la journée, l'un des travailleurs de la clinique d’avortement a commencé à jeter des meubles du centre d'avortement dans la benne! Ils sortaient des boîtes hors du bâtiment pour les mettre dans leur voiture. C'était un spectacle merveilleux! »

 

Les fidèles chrétiens ont tenu QUATRE vigiles des 40 jours pour la vie en face de cette clinique d’avortement à Lima, en Ohio. «Dieu a entendu les prières de tous ceux qui ont prié et témoigné de la vie», a déclaré le bénévole.

 

Cela fait maintenant 27 centres d'avortement qui ont cessé leurs activités à la suite des vigiles pacifiques des 40 jours pour la vie à l'extérieur de leurs portes. Gloire à Dieu!

 

Si vous n'avez pas pris part aux 40 jours pour la vie avant, nous espérons que cela vous montre ce qui peut arriver quand vous mettez votre confiance en Dieu et avancez dans la foi. VOTRE communauté pourrait-elle être la prochaine participante?

 

Résultats des 40 Jours pour la Vie des années passées jusqu'en 2012

 

Il y a maintenant eu 11 campagnes coordonnées des 40 jours pour la vie depuis 2007, la mobilisant des gens de foi et de conscience dans 481 villes à travers les États-Unis et au Canada, ainsi qu’en Argentine, Arménie, Australie, Belize, le Danemark, l'Angleterre, la Géorgie, l'Allemagne, l'Irlande, Irlande du Nord, Pologne, Porto Rico, l'Espagne et l'Ouganda.

 

Au cours de ces efforts communs, les participants ont assisté à d'innombrables bénédictions de Dieu :

 

• 2210 campagnes individuelles ont eu lieu dans 481 villes

 

• Plus de 550 000 personnes ont uni leurs efforts dans une démonstration historique de communion de prière et de jeûne pour la fin de l'avortement

 

• Plus de 15.500 congrégations religieuses ont participé aux campagnes pour les 40 jours pour la vie

 

• Les documents rapportent 6.749 vies ont été épargnés de l'avortement — et ce ne sont que celles dont nous avons connaissance

 

• 76 travailleurs de l’avortement ont quitté leur emploi et se sont éloignés de l'industrie de l'avortement

 

• 27 services d'avortement furent complètement fermés à la suite des campagnes locales des 40 jours pour la vie

 

• Des centaines de femmes et d'hommes ont été épargnés par les conséquences tragiques de l'avortement, comprenant toute une vie de regrets

 

• Plus de 2 600 nouvelles ont été publiées dans les journaux, les magazines, émissions de radio et des émissions de télévision, d'un océan à l'autre... et à l'étranger

 

• Beaucoup de personnes ayant vécu des expériences d’avortement dans le passé se sont portées volontaires pour commencer des thérapies post-avortement pour leur guérison et rétablissement.

 

 

Après tant d'années de légalisation de l'avortement, de nombreuses personnes de foi connaissent un regain d'espoir!

 

Faire le saut de la foi et s'impliquer dans les 40 Jours pour la Vie

 

Avez-vous déjà été prier à une veillée de 40 jours pour la vie? Vous pouvez vous demander, ‘Que dois-je faire? » Ou «Que dois-je apporter?’ La réponse est simple : ce dont vous aurez vraiment besoin, c'est de vous-même, car vous représentez l'amour de Dieu.

Tout sur les 40 jours pour la vie à Montréal >>

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Campagne de financement pour Noël 2016. L'objectif est de 5 000 $. Merci de nous aider avec un don spécial en ce temps des fêtes !
noel-v3.JPG

2300 $ recueillis (OBJECTIF: 5 000$) -- Merci de donner pour protéger la Vie !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire