M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

284 enfants à naître retrouvés dans la forêt russe, ayant probablement servi d'ingrédients pour fabriquer des cosmétiques

Sur le site de Canoe du 24 juillet 2012:

 

(Neocutis, l'une des marques utilisant des enfants à naître pour fabriquer ces cosmétiques)

 

La police russe, alertée par des promeneurs, a découvert 248 foetus humains, apparemment issus d'avortements, dans une forêt de la région de Sverdlovsk, a annoncé mardi le parquet local.

«Nous sommes en train d'enquêter sur la découverte. Nous attendons les résultats», a déclaré à l'AFP une porte-parole du parquet, sans plus de précisions.

Les foetus, qui se trouvaient dans quatre tonneaux en plastique d'une capacité de 50 litres, ont été découverts dimanche soir dans un ravin près du village d'Anik, à environ 75 km au nord d'Ekaterinbourg, la capitale de la région, a précisé l'antenne locale du ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

Les policiers, alertés par des habitants, ont également découvert sur les lieux des étiquettes portant les chiffres «40, 24, 27 et 14» qui pourraient être les numéros des hôpitaux ayant jeté les foetus, d'après cette même source.

«Selon les premières conclusions, au moins quatre hôpitaux peuvent avoir un rapport» avec cette affaire, a déclaré dans le communiqué le porte-parole de l'antenne locale du ministère, Valéri Gorelykh.

(...)

La présidente de la commission pour la famille, les femmes et l'enfance à la Douma, Elena Mizoulina "a dénoncé l'existence d'une filière clandestine en Russie, fournissant des foetus tardivement avortés à des fins cosmétiques."

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire