M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

10 textes marquants de l'année 2011 et plus encore!

Nous vous invitons à revoir ces textes, toujours d’actualité, qui ont frappé particulièrement nos lecteurs en cette année.
 
 
9— « Gaston Miron ou la triste histoire d’un homme » où le parallèle entre la vie d’un homme et l’histoire d’un peuple.
 
8— « La folie de la 2e conférence mondiale sur les religions » où la tentative d’établir un contrôle mondial des doctrines religieuses.
 
7— « Attaque contre Mère Teresa à Radio-Canada : la philanthropie contre la charité ». Une émission de Radio-Canada des plus mesquines tente de salir la réputation des sœurs de la Charité.
 
6— « L’Apocalypse démographique n’aura pas lieu ». Sur les campagnes de peur dénonçant une surpopulation à venir, ce qui ne correspond pas aux faits.
 
5— « La pratique eugénique au Québec » sur les avortements de dernier trimestre à l’hôpital Ste-Justine, dont les médias ne parlent pas.
 
4— « Je voudrais vous parler d’amour… et de sexe ». Sur les dérives d’une religieuse sexologue.
 
3— « Le Père Donat Gionet et l’Église des catacombes ». Sur le martyre d’un prêtre qui n’a fait que répéter l’enseignement de l’Église au Canada.
 
2— « La Pologne est à la veille de réussir, pourquoi pas nous? ». Un exemple de ce qui s’est avéré efficace pour les droits de l’enfant à naître et pourrait être entrepris au Québec.
 
1— « Lettre à une femme enceinte en difficultés ». La raison d’être de notre organisme, secourir les enfants à naître et sauver les mères du drame atroce de l’avortement.
 
Un petit supplément? Les témoignages impressionnants et touchants de Jane Roe et Flora
 
 
 
Un tout dernier élément? Notre dossier sur les garderies
 
 

Merci de votre soutien tout au long de cette année!

Bonne et heureuse année 2012!

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3337 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 4 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire