M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une tentative de remplacer Pâques par la « Journée de la visibilité des transgenres » ?

Par Doug Mainwaring — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Brielle French/Unsplash

28 mars 2024 (LifeSiteNews) — Deux célébrations — Pâques et la « Journée internationale de la visibilité des transgenres » récemment inventée — tombent le dimanche 31 mars cette année, ce qui amène certains à se demander « Est-ce que la fête de Pâques est remplacée par la “Journée de la visibilité des transgenres” ? »

La question est légitime. Pour plus d’un, c’est certainement le cas.

D’autres pourraient considérer qu’il ne s’agit que d’une coïncidence. Ce serait une erreur.

Le dernier jour de ce mois, nous assisterons à un choc des religions, car une religion séculière démoniaque et sectaire osera s’immiscer dans la plus grande fête de la chrétienté, en utilisant un mensonge pour détourner l’attention des âmes perdues de la vérité la plus importante connue de l’homme : la crucifixion et la résurrection de Jésus-Christ.

La dépravation augmente, privant l’humanité de la vérité de l’Évangile

Cette collision des religions semble être un moment culminant de Romains 1. Saint Paul explique :

« Ainsi, en disant qu’ils étaient sages, ils sont devenus fous, et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible contre une image représentant l’homme corruptible … eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur ... C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions honteuses ».

Ne sous-estimez pas la volonté et la force de Satan pour supplanter le christianisme par cette religion perverse et fictive à travers laquelle il cherche à éclipser la vérité. Son but est d’affamer l’humanité de la vérité de l’Évangile.

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Il s’agit peut-être d’un moment charnière dans l’histoire des États-Unis, qui révèle la détermination de nombreux acteurs sociaux — y compris les gouvernements nationaux et locaux — à rejeter la réalité et à embrasser l’illusion au nom d’un pouvoir totalitaire sous la domination de Satan.

Cette attaque contre la vérité de la Résurrection de Jésus-Christ n’est pas nouvelle, bien que cet effort actuel soit plus effronté et beaucoup moins subtil que les précédentes incursions démoniaques. Allez sur Internet et vérifiez tous les « jours fériés » du 31 mars avec lesquels Pâques sera partagé cette année. Ce n’est qu’une fête parmi d’autres, sans importance particulière. Elle n’a pas plus de poids que la « Journée internationale des tacos » ou la « Journée nationale du bec bunsen ».

Même le Today Show de NBC place Pâques entre la « Journée des crayons Crayola » et la « Journée de la Tour Eiffel ».

Pour beaucoup, Pâques est synonyme d’œufs durs colorés et de lapins, ce qui ne change pas grand-chose à la vie.

La société laïque s’est longtemps contentée de traiter Pâques comme rien de spécial, la dénigrant en l’assimilant à l’une des nombreuses célébrations créées par les relations publiques.

Mais la Journée internationale de la visibilité des transgenres est différente de toutes les autres, car il s’agit d’une journée sainte pour un mouvement sociétal qui, de plus en plus, se révèle être une religion, une secte qui piège de plus en plus d’âmes qui défigurent leur corps pour afficher leur allégeance à la secte.

Si Ba'al et Moloch n’ont pas réussi à inciter les parents à sacrifier leurs enfants au mal par le biais de l’avortement, ces généraux démoniaques peuvent au moins maintenant pousser les parents à offrir leurs enfants d’une manière différente, en les remettant aux grands prêtres de Big Pharma et Big Medicine qui sculptent, mutilent et défigurent chimiquement leurs corps. D’une certaine manière, cela peut être considéré comme une dérision démoniaque des blessures que le Christ a endurées lors de sa flagellation.

Le gouvernement « tente intentionnellement d’offenser les chrétiens pendant les jours les plus saints »

Comme pour prouver que les gouvernements laïques veulent remplacer la vérité de la résurrection du Christ par le culte du transgenrisme, le comté de Fairfax, en Virginie — une banlieue riche de Washington, D.C. — a proclamé le 31 mars « Journée de visibilité du transgenrisme », alors qu’il n’a fait aucune déclaration de ce type concernant Pâques.

Le conseil des superviseurs du comté a voté par 9 voix contre 0 en faveur de la proclamation.

« En votant pour faire de Pâques cette année la Journée de la visibilité des transsexuels, ils essaient intentionnellement d’offenser les chrétiens pendant le jour le plus saint en leur faisant avaler l’idéologie du genre », a déclaré Stephanie Lundquist-Arora, une mère de famille de Virginie et responsable de la section Fairfax du Réseau des femmes indépendantes, à la chaîne Fox News.

William E. Wolfe, directeur général du Center for Baptist Leadership, a qualifié la décision du comté de « nouvelle religion imposée par l’État ».

Pourtant, le conseil des superviseurs de Fairfax ne fait que répéter ce que le président Joe Biden a fait il y a un an en déclarant : « (Moi), en vertu de l’autorité qui m’est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente le 31 mars 2023, Journée de la visibilité des transgenres ».

Quelle étonnante contorsion de l’intention initiale de nos fondateurs lorsqu’ils ont rédigé la Constitution des États-Unis !

Un coup d’État contre la réalité

Nous assistons à un coup d’État contre la réalité — contre la science et la nature, et surtout contre la vérité spirituelle — car les élites libérales cherchent à établir et à imposer une fausse construction de la réalité, une pseudo-réalité idéologique destinée à remplacer la vérité observable et connaissable.

Ce moment est aussi absurde, maléfique et effronté que lorsqu’en janvier 2021, les dirigeants démocrates de la Chambre des représentants des États-Unis ont proclamé, à l’ouverture du 117e Congrès, que des termes tels que « père, fille, mère et fils » ainsi que les pronoms sexués seraient interdits.

Et pour bien montrer la dépravation de leur obsession pour l’inclusion des genres, le représentant démocrate Emanuel Cleaver, du Missouri, a terminé la prière d’ouverture du Congrès en déclarant « Amen, et Awoman ».

Les « jours fériés » du 31 mars

Les forces LGBT à l’œuvre pour saper la croix et la résurrection du Christ au sein de l’Église

Il y a pire : l’attaque concertée contre la croix et la résurrection du Christ est réelle, tant dans le monde séculier qu’au sein de l’Église catholique.

L’année dernière, Outreach, la publication LGBT d’America Magazine, dirigée par les Jésuites, a fait la promotion d’une pièce de théâtre comportant une illustration qui rabaissait et profanait la croix et la résurrection de Jésus-Christ.

Dans l’illustration, LGBTQ — « Lesbian-Gay-Bisexual-Transgender-Questioning » — a délogé le plus grand titre connu de l’homme : « Jésus de Nazareth, Roi des Juifs ». C’était une tentative d’effacer simultanément tous les superlatifs par lesquels notre Seigneur et Sauveur est connu : le Lion de la tribu de Juda, le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs, l’Alpha et l’Oméga, qui a triomphé par son sang.

L’étoffe drapant la croix vide — censée symboliser la résurrection du Christ — a été remplacée par une étoffe arc-en-ciel criarde, et les mots « LGBTQ » ont remplacé les mots « INRI ». C’était et c’est toujours une révélation hideuse de l’intention sombre et grandiose de Satan et un aveu de la façon dont lui, le père du mensonge, a utilisé le pouvoir politique amassé par les forces marxistes LGBT pour corrompre la société en général et l’Église en particulier de l’intérieur.

Pour Satan, il s’agissait d’une œuvre d’art inestimable, un symbole de victoire, prétendant triompher de la croix du Christ. Il s’agissait peut-être de son ultime moquerie à l’égard du Christ.

Cette année, la « Journée internationale de la visibilité des transsexuels » défie la passion, la mort et la résurrection de Jésus-Christ avec la même intention.

Il faut aimer la vérité

« Personne n’adhère à une secte pour adhérer à une secte », a récemment écrit l’activiste James Lindsey. « Les gens rejoignent une secte parce qu’ils souffrent d’une manière ou d’une autre et que la secte leur offre une solution à leur souffrance. Pratiquement tous ceux qui se sont échappés d’une secte racontent la même histoire : ils voulaient appartenir, ils voulaient un cercle social, ils voulaient comprendre et ils voulaient un but. La secte s’en prend à ces personnes et les enferme lentement ».

Il a donné d’excellents conseils à ceux qui connaissent la vérité et ne veulent pas voir des sectes trompeuses ruiner des vies et déformer la société. Ses paroles s’appliquent à ceux qui ne veulent pas que Pâques soit oublié et remplacé par d’horribles cultes inspirés par des démons :

Il est important de dire la vérité, mais il faut aller plus loin. Il faut aimer la vérité. Tu dois aimer la vérité de tout ton cœur, de tout ton esprit, de toute ton âme et de toute ta force, et ensuite tu dois aimer ton prochain suffisamment pour lui dire la vérité que tu aimes. Ce sont des commandements fondamentaux.

Mais il faut aimer la vérité. Si tu aimes la vérité, tu la diras. Tu la chercheras et tu la défendras. Tu défendras les autres qui la disent. Vous devez aimer la vérité parce que si vous ne le faites pas, lorsque la pression montera, vous finirez par plier. On vous demandera de prendre soin et d’affirmer, mais il n’y a pas de prise en charge ni d’affirmation qui ne repose pas d’abord sur la vérité. Vous devez donc aimer la vérité. Chaque fois que tu dis un mensonge pour être gentil ou pour t’intégrer, tu vends une partie de ton âme. Vous devez cesser de le faire. Il faut aimer la vérité.



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.