M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Jean-François Plante: candidat de la résistance conservatrice pour l'ADQ

L'animateur de radio montréalais Jean-François Plante a annoncé sa candidature à la direction de l'Action démocratique du Québec le 15 juin dernier. C'est une fort bonne nouvelle pour les défenseurs des valeurs traditionnelles et familiales au Québec. M. Plante considère que l'effondrement de l'ADQ au cours des dernières élections provinciales a été causé par la faiblesse de l'ADQ à assumer fortement et clairement son conservatisme (liberté, choix, famille). Il rejette l'alignement conformiste de l'ADQ sur les autres partis «de gouvernement» du Québec, le PLQ et le PQ. Il considère que l'ADQ doit être fidèle à ses valeurs fondatrices de liberté et de responsabilité contre l'étatisme québécois infantilisant.

Cohérent avec cette position de base, il s'oppose à l'obligation du cours Éthique et culture religieuse imposé à tous les enfants et à toutes les écoles du Québec des niveaux primaire et secondaire depuis sept-embre 2008. Les trois autres candidats à la di-

Jean-François Plante

 

rection de l'ADQ n'ont pas parlé de cette question depuis le départ de Mario Dumont. M. Plante n'a pas peur de défendre la primauté du droit des parents en matière scolaire. Il défend même le principe du bon scolaire qui permettrait à tous les parents du Québec de choisir l'école privée ou publique de leur choix sans être pénalisés financièrement. Une telle législation permettrait une révolution scolaire et ferait exploser le totalitarisme du ministère de l'Éducation et des syndicats corporatistes qui ne font que favoriser la médiocrité jacobine du «système», qui est devenu une monstrueuse garderie.

Dans un esprit libéral ouvert, M. Plante favorise une diminution massive de l'État et pour une plus grande responsabilité des citoyens. Il sera ainsi favorable à une diminution du nombre de «services» offerts par le gigantesque ministère de la Santé et qui ne contribuent aucunement à la guérison de maladies réelles, comme la fécondation in vitro, idiotement promue par Mario Dumont comme une politique familiale, et l'avortement, massivement financé et encouragé par l’État. M. Plante veut une réduction de tous les ministères, il croit davantage à l'action et à la responsabilisation des citoyens: les citoyens sont plus compétents pour dépenser leur argent que l'État. Conséquemment, il promeut une réduction importante des taxes et des impôts et le paiement rapide de la dette du Québec contrairement aux irresponsables du PLQ et du PQ.

*Nous ne pouvons que vous encourager à vous informer davantage sur la candidature de M. Plante (voir son site internet : www.lactionadroite.com) et, éventuellement, à voter pour lui au cours de la course à la direction de l'ADQ. Il vous faudrait alors adhérer à l'ADQ : il a besoin de l’appui de 1000 membres de l’ADQ pour être officiellement candidat. Avec Jean-François Plante, l'ADQ deviendrait une coalition conservatrice, qui ne craindrait plus les croyants et leurs valeurs chrétiennes, familiales et pro-vie.

 

Publié par Campagne Québec-Vie 5122, Côte-des-Neiges CP 49645 Montréal Qc H3T 2A5 Courriel: cqv@qc.aira.com Site internet : www.cqv.qc.ca Tél. : (514) 344-2686 MERCI POUR VOTRE SOUTIEN SPIRITUEL ET MATÉRIEL BON ÉTÉ! REPOS, VIE, JOIE !

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3102 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 5 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire