M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Georges Buscemi nommé vice-président du Centre de recherche et d’éducation à la vie familiale

Soucieux du fait que la famille naturelle est le « sanctuaire de la vie », et étant en accord avec John Smeaton, figure de proue du mouvement pro-vie en Angleterre, qui a récemment déclaré que « la reconnaissance du lien essentiel entre l’union des deux sexes dans l’acte marital et la procréation doit devenir la pierre angulaire du mouvement pro-vie », Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie, a accepté sa nomination au poste de vice-président du Centre de recherche et d’éducation à la vie familiale (CRÉVF–voir le logo ci-dessus), qui est un centre qui vise à encourager par l’éducation les jeunes et les moins jeunes du Québec à respecter leur sexualité et, forcément, la vie qui en est son fruit.

Le CRÉVF, fondé et dirigé par Mme Solange Lefebvre-Pageau (voir aussi son blog) mère et ex-infirmière, offre une éducation à la sexualité à la lumière de l’humanisme chrétien, et non à la « noirceur » des idéologies courantes.

Le CRÉVF, qui se veut un centre pluridisciplinaire à portée internationale, offre présentement, au Québec comme en Afrique, des colloques et des fins de semaine de formation sur l’éducation sexuelle de l’enfant, de l’adolescent, des jeunes adultes et des « blessés de l’amour ».

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire