M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Droit de naître

Droit de Naître a été fondée en octobre 1995 sous l’impulsion de parents préoccupés par la banalisation de l’avortement, véritable meurtre puisque suppression de la vie d’un véritable bébé en gestation.

Recherchant le rassemblement de ceux qui refusent cette fatalité, ils ont proposé dès le départ de nouvelles solutions à un problème apparemment sans issue quand il est posé en des termes erronés.

Effarés qu’un pays civilisé supprime légalement ses enfants conçus, vivants, innocents et encore à naître, ils considèrent du plus haut intérêt que l’ensemble des citoyens prennent connaissance des tenants et aboutissants de la loi Veil-Aubry.

Association de la loi de 1901, Droit de Naître a déposé ses statuts à la Préfecture de Nanterre, Hauts-de-Seine (Journal Officiel du 11 octobre 1995). Elle s’est donnée comme Délégué général M. Marc BALESTRIERI.

Refusant de s’inscrire dans la politique partisane, et indépendante de toute hiérarchie religieuse pour la poursuite de ses buts statutaires, elle entend user de la diversité des moyens pacifiques et légaux afin que la France se dote enfin d’une législation conforme au respect de la vie.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire