M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QU'UN JOUR. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Campagne Québec-Vie propose un vote stratégique - contre le Parti Québécois

Les derniers sondages sont unanimes: si la tendance se maintient, le PQ remportera l'élection du 4 septembre. La question qui reste à répondre est la suivante: le PQ sera-t-il majoritaire ou minoritaire ? Or, comme nous l'avons maintes fois répété, comme organisme pro-vie, Campagne Québec-Vie ne se prononce pas pour ou contre l'indépendance de Québec. Mais cette élection nous sommes foncièrement CONTRE le présent Parti québécois, et particulièrement son chef Pauline Marois, pour ses prises de position anti-vie et anti-famille (pour plus d'explications, commencer par lire les article suivants ici et ici) Plusieurs nous diront que le parti libéral ou la Coalition avenir Québec ne sont pas des partis idéaux, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est vrai, mais c'est notre constat que c'est l'aile "progressiste" du Parti québécois qui a le plus contribué ces dernières années à la décadence du Québec et présentement c'est elle qui règne en maître au sein du parti.

C'est pourquoi Campagne Québec-Vie vous propose ce 4 septembre de VOTER STRATÉGIQUEMENT si vous habitez dans une circonscription où la lutte est très serrée entre le PQ et un autre parti. Il faut à tout prix éviter à ce que le PQ remporte l'élection avec un gouvernement majoritaire. Par cette suggestion, nous n'ignorons nullement les bons efforts de plusieurs candidats des plus petits partis (comme le parti conservateur du Québec ou le parti Unité nationale). Par contre, force est de constater que ces partis ne remporteront pas la victoire ce 4 septembre. Il faut donc faire ce qu'on peut pour freiner tant bien que mal le progrès de la culture de mort ici au Québec.

COMMENT voter stratégiquement? Cela se fait en trois étapes.

1. Trouvez le nom de votre circonscription. Si vous ne connaissez pas le nom officiel de votre circonscription, suivez ce lien.

2. Lorsque vous aurez le nom de votre circonscription, consultez le tableau ci-bas. Trouvez la ligne qui correspond au nom de votre circonscription. Le nom du parti qui a les meilleures chances de vaincre le PQ dans cette circonscription est dans la colonne de droite. Si vous ne trouvez pas le nom de votre circonscription, c'est que, selon les sondages, la lutte n'est pas très serrée dans cette circonscription-là. (Suivez ce lien pour la source des sondages et des projections de votes)
 

Ta circonscription Pour qui voter
Anjou-Louis-Riel Libéral
Argenteuil CAQ
Arthabaska CAQ
Berthier CAQ
Blainville CAQ
Bonaventure Libéral
Côte-du-sud CAQ
Drummond-Bois-Franc CAQ
Fabre Libéral
Gaspé Libéral
Groulx CAQ
Hull Libéral
Iberville CAQ
Jean-Lesage CAQ
Jean-Talon Libéral
Johnson CAQ
Laporte Libéral
L'Assomption CAQ
Laurier-Dorion Libéral
Lotbinière-Frontenac CAQ
Louis-Hébert Libéral
Maskinongé CAQ
Milles-Iles Libéral
Montarville CAQ
Nicolet-Bécancour CAQ
Orford Libéral
Papineau Libéral
Rivière-du-Loup-Tém. Libéral
Rouyn-Noranda-Tém. Libéral
Saint-Hyacinthe CAQ
Saint-Jean CAQ
Saint Jérôme CAQ 
Soulanges CAQ
Verdun Libéral
Vimont Libéral
**Terrebonne PQ

**L'exception faite à Terrebonne: nous ne pouvons pas cautionner l'élection de Gaetan Barrette de la CAQ, pour ses prises de position extrêmement anti-vie.

3. Envoyez ensuite ce courriel à toutes vos connaissances pro-vie. Ce geste pourrait faire la différence, car il y a des circonscriptions dans le tableau ci-haut qui pourront être prises par moins de 100 votes ! Merci de faire connaître ce courriel au maximum de gens possible. 

Un jour, nous partisans pour une culture de vie n'auront pas à voter pour le moindre mal. Nous aurons des candidats pro-vie et pro-famille qui auront des bonnes chances de l'emporter. Mais nous ne sommes pas arrivés à ce point là. Donc ce 4 septembre, il faut voter contre le PQ.

Alors bon 4 septembre, merci d'aller voter -- stratégiquement.

Pour la vie!


Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie 

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

DERNIÈRE JOURNÉE. L'objectif de notre campagne est atteint !

3626 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- MERCI !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire