M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Campagne Québec-Vie -- la voix des enfants à naître auprès des médias du Québec

C'est la 8e journée de notre campagne de financement pour l'automne 2012. Nous avons à ce jour reçu 597 $, ce qui est très apprécié. Mais c'est encore très loin de notre objectif de 5 000 dollars.

Alors, à ceux qui ont déjà donnés, merci du fond du coeur. Pour les autres, n'attendez pas à la dernière minute ! Nous savons que vous êtes plusieurs à lire ce site, donc :

Merci de donner pour que nous puissions davantage nous donner pour la vie des êtres humains les plus vulnérables !


Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de notre présence médiatique. Au Québec, Campagne Québec-Vie est la voix des enfants à naître dans les médias.

Hier seulement, nous étions dans le journal La Presse, sur le site Lapresse, sur la radio anglophone de Montréal CJAD, sur LifeSiteNews, et un de nos collaboratrices à Québec participera à une émission à la radio de Radio Canada. Aujourd'hui, je passe à la radio vers l'heure du midi et sur les ondes de TVA en soirée.

Nous ne prétendons pas être des experts en la matière, d'être des gurus des médias... au contraire, c'est un travail difficile et nous ne sommes pas toujours à la hauteur. Par contre, au moins, on est là !

Suivez ce lien pour donner à Campagne Québec-Vie

Vos dons nous permettent, entre autres, de rémunérer un porte-parole (cela prend beaucoup de temps se préparer pour un entretien, se présenter au studio, et cela prend un certain savoir-faire, p.ex. bien se présenter devant les caméras, etc. Donc ce n'est pas évident qu'une personne qui a beaucoup d'autres tâches à faire serait la personne idéale pour remplir le rôle de porte-parole...)

Aussi, vos dons nous permettent d'envoyer des communiqués de presse (comme celui-ci, par exemple) qui sont efficaces pour rejoindre tous les médias du Québec, mais assez coûteux (le dernier nous a coûté environ 200 $)

Merci de contribuer par vos dons au rayonnement par les médias de cette cause de la défense des plus vulnérables !

Pour la Vie,

Georges Buscemi

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2581 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 8 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire