M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Campagne de financement printemps 2013 -- Dernière journée !

C'est la dernière journée de notre campagne de financement pour l'été, et il nous reste un bon bout à faire. (Le compteur sera affiché jusqu'à la fin de la semaine). Nous sommes à 5 040 $, il nous reste donc 3 460$ pour atteindre notre but!

Heureusement, nous savons que nous avons des gens très dévoués à la cause qui sauront combler le manque à gagner.

Suivre ce lien pour donner >>

Aussi, nous attendons encore en ce mois de juillet notre correspondance des 2 dernières semaines qui tarde à nous être acheminée, comme ce fut le cas pour le mois de juin. Nous avons donc peut-être des dons par courrier qui nous attendent.

(Au cours des trois premières semaines du mois de juin, nous n’avions reçu aucune enveloppe « réponse d’affaires » de Postes Canada (ces enveloppes par lesquelles plusieurs d'entre vous nous envoyez vos dons.) Quand on pense que, normalement, nous recevons de 125 à 150 lettres par mois, il y avait de quoi s’inquiéter ! Nous craignions même avoir un ennemi chez Postes Canada qui aurait décidé de détruire notre correspondance après avoir vu nos interventions dans les médias. Heureusement, après 3 semaines d'attente nous avons finalement reçu 75 lettres, certaines datant de plusieurs semaines. Nous sommes heureux d’avoir ces lettres, mais en même temps nous sommes très préoccupés par ce long délai. Nous cherchons à savoir pourquoi notre courrier a été retenu pour presqu'un mois avant de nous être livré.)

C'est en partie pourquoi, en ce mois de juillet, je vous encourage, comme donateur, à vous inscrire, si ce n’est déjà fait, à notre programme de dons mensuels. En augmentant le nombre de donateurs se servant de cette méthode,

  1. nous aurons moins à nous inquiéter des problèmes de poste, car nous recevrions directement plusieurs dons;
  2. nous aurons à assumer moins de frais de poste pour des enveloppes de dons;
  3. nous aurons un revenu plus régulier, qui nous permettrait de mieux planifier notre année

Merci de votre généreuse aide !

Donnez à Campagne Québec-Vie

Finalement, je suis heureux de vous présenter l'excellent témoignage de Jennifer Fulwiler, un ex-athée convertie à la position pro-vie et au christianisme. Cette traduction à été faite par une bénévole qui désire garder l'anonymat. Ce témoignage saura en faire réfléchir plus d'un, j'en suis sûr ! Merci de l'envoyer à vos contacts.

Pour la Vie !

Georges Buscemi

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

3502 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Objectif atteint ! Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire