M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

À ne pas manquer! Pour la prochaine campagne des 40 Jours pour la Vie!

(Pour ceux qui aimeraient participer à une expérience semblable aux veilleurs en France, les 40 jours pour la vie sont à vivre!)

(Photo : Rattleman sur wikimedia.org, licence creative commons)

Sous peu, nous commençerons notre vigile des 40 jours et je vous écris afin de vous inviter à une soirée inoubliable à la cathédrale de Montréal, ce dimanche 2 mars, à partir de 17h.

Lia Mills, âgé seulement de 18 ans, oeuvre depuis déjà quatre années publiquement pour la cause de la vie. Au tout début l'Esprit Saint lui inspira de rédiger un texte contre l'avortement lors d'un test d'art oratoire à son école.

Naturellement, elle rencontra plusieurs opposants - un professeur, un des juges, entre autres. Cependant sa force lui permit de garder le cap et non seulement elle livra son discours, non seulement elle gagna le concours au sein de son école, mais aussi cela fut enregistré sur YouTube et à ce jour, plus de 1,3 million de personnes ont vu son témoignage pour la vie. Le voici:

//www.youtube.com/embed/93FjRPQGMdQ

Ce dimanche elle sera parmi nous et elle donnera une présentation au groupe jeunesse Ex cathedra, dirigé par l'abbé Joel Saavedra, vicaire à la cathédrale.

L'horaire de la veillée est le suivant:

17h Messe dans la cathédrale;

18h rencontre dans une des salles de la cathédrale

-collation

-partage par l'abbé Joël Saavedra sur les 40 jours du carême

-partage de Lia Mills - en anglais et français.

-Le tout se terminera vers 20h.

Au plaisir de vous voir en grand nombre.

Brian Jenkins

Coordonnateur des 40 Jours pour la Vie

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire