M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Wendy Ashby, conseillère scolaire du district catholique de Waterloo, a démissionné face aux protestations des parents

Eleves-ecoliers-autobus_scolaire-ecole-rentree-lightfield_studios-adobe_stock.jpg

Par Jeff Gunnarson (Coalition nationale pour la Vie) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : lightfield studios/Adobe Stock

Chers amis,

Elle est enfin partie !

Après les protestations continues des parents soucieux, Wendy Ashby, la conseillère scolaire du district catholique de Waterloo qui a publié des tweets haineux et fanatiques contre les chrétiens et l’Église catholique, a finalement fait ce qu’il fallait, elle a démissionné !


Wendy Ashby : « La créature la plus dangereuse de cette planète est l'homme
blanc chrétien. Ils sont un danger pour quiconque n'ai pas comme eux. »

La Coalition nationale pour la Vie est ravie de ce résultat, qui démontre l’efficacité des protestations, fondées sur des principes, de parents responsables et d’autres citoyens impartiaux.

Nous remercions les 3 151 personnes qui ont signé notre pétition, ce qui a permis de faire pression sur Mme Ashby pour qu’elle démissionne enfin ! Nous remercions également les sympathisants de CNV qui ont courageusement agi comme délégués auprès des administrateurs du WCDSB, ou qui ont participé aux manifestations aux bureaux du conseil d’administration !

Néanmoins, nous sommes attristés par le ton provocateur de la déclaration de démission de Mme Ashby, qui continue à démontrer à quel point elle abhorre l’enseignement de l’Église catholique et la morale chrétienne, et à quel point sa vision de la sexualité humaine est devenue profondément délirante, ce qu’elle résume elle-même par son utilisation servile du slogan de propagande LGBT « diversité, équité et inclusion ».

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Vous trouverez ci-dessous la déclaration de démission fulminante et sans appel de Wendy Ashby :

Lorsqu’elles sont élues, les voix diverses s’accompagnent de la vérité et de l’histoire. S’attendre à ce que ces voix s’assimilent parce que la vérité historique qu’elles remettent en question met certains mal à l’aise est une chose à laquelle il faut réfléchir. Il n’y a pas de moyen facile d’avoir ces conversations difficiles. La scandaleuse campagne d’incitation à la colère qui s’est déroulée illustre exactement le type de harcèlement et d’intimidation en ligne que subissent tant d’enfants. Ce qui est encore plus troublant, c’est que ce comportement est le fait d’adultes. La plupart d’entre eux proviennent de groupes d’intérêt extérieurs qui ont leur propre agenda. Ce bruit détourne l’attention de l’important travail réalisé pour promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein du Waterloo Catholic District School Board. La volonté de ce conseil de prendre les devants dans ces domaines est la raison pour laquelle j’ai choisi d’en faire partie en premier lieu et pourquoi je soutiens si fortement l’éducation catholique.

Nombreux sont ceux qui m’ont encouragée à poursuivre ce processus interne et à conserver mon siège dûment élu. J’apprécie ce soutien, qui a été écrasant, et je sais que la plupart comprennent le contexte historique auquel je faisais référence. Cependant, j’ai décidé de quitter mon siège à ce stade, afin que nous puissions tous nous concentrer à nouveau sur le travail important auquel nous nous sommes consacrés. Je me tiens, comme toujours, aux côtés des noirs, des autochtones, des personnes de couleur et de la communauté 2SLGBTQIA+. En particulier avec les personnes transgenres et non binaires en cette période de grande incertitude et de peur. Je poursuivrai mes activités de plaidoyer dans un rôle qui me permettra de m’attaquer à des questions difficiles et d’apporter des changements durables d’une manière positive et significative. J’espère qu’un jour la défense de ces groupes ne sera plus considérée comme un acte de bravoure.

Malheureusement, il n’y a pas de contrition de la part de Mme Ashby, ni de désir de se conformer à la doctrine morale de l’Église, mais seulement une menace implicite de continuer à œuvrer par tous les moyens pour saper l’enseignement authentique de l’Église catholique.

La menace la plus grave dans sa déclaration de démission est peut-être son vœu de continuer à faire pression pour la mutilation sexuelle des enfants sous le voile de la propagande « transgenre et non binaire » — vraiment, un signe de la folie cruelle qui frappe les gens quand ils tournent le dos à la loi de Dieu.

Le WCDSB cherche à nommer le remplaçant d’Ashby

Nous avons entendu dire que l’actuel conseil d’administration prévoit « nommer » quelqu’un pour remplacer Ashby. C’est inquiétant parce que ce même Conseil a protégé Ashby pendant tout ce temps contre toute censure pour ses tweets déplorables.

Par conséquent, nous ne voulons pas que ceux qui ont un parti pris en faveur d’Ashby ou de ses positions anti-catholiques soient ceux qui choisissent le prochain administrateur de Kitchener-Wilmot.

La Coalition nationale pour la vie est fermement convaincue qu’une élection partielle devrait être organisée afin de garantir que les parents soient correctement et démocratiquement représentés lors de l’élection du remplaçant de Mme Ashby.

Vous trouverez ci-dessous une liste des coordonnées des administrateurs actuels du WCDSB. Si vous habitez dans les limites du WCDSB, veuillez les contacter et demander qu’une élection partielle soit organisée afin d’élire un administrateur pour remplacer Wendy Ashby :

Cambridge-North Dumfries

David Guerin
(519) 578-3660, poste 2162
[email protected]

Marisa Phillips
(519) 578-3660, poste 2166
[email protected]

Bob Sikora
(519) 578-3660, poste 2164
[email protected]

Kitchener-Wilmot

Kathy Doherty-Masters
(Vice-présidente du conseil d’administration)
(519) 578-3660, poste 2156
[email protected]

Renée Kraft
[email protected]

Tracey Weiler
(Présidente du conseil d’administration)
519-578-3677, poste 2131
[email protected]

Waterloo-Wellesley-Woolwich

Sally Fuentes
(519) 578-3660, poste 2158
[email protected]

Linda Cuff
(519) 578-3660, poste 2168
linda.cuff @wcdsb.ca

Pour la vie, la foi et la famille,

Jeff Gunnarson
Président national
Coalition nationale pour la Vie

P.S. N’oubliez pas de prier pour la conversion de Wendy Ashby, car elle se bat contre le Dieu qui l’aime et qui a donné sa vie en rançon pour la sauver et nous sauver tous.

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire