M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - avent 2022

prière

2120.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Gardons courage, il a vaincu le monde. (Jn 16:33) Même si la culture contemporaine semble s'engouffrer davantage dans le mensonge, nous sommes encore là, à dire les vérités essentielles sur la foi, la famille et la vie. Merci nous aider à continuer. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Washington annonce un passeport vaccinal qui entrera en vigueur quelques jours avant la Marche pour la Vie de 2022

Par Doug Mainwaring — Traduit par Campagne Québec-Vie

23 décembre 2021, Washington (LifeSiteNews) — À partir du 15 janvier le gouvernement de Washington, D.C., exigera une preuve de vaccination contre le COVID-19 pour entrer dans les espaces publics intérieurs, notamment les restaurants, les bars, les théâtres, les salles de sport et les lieux de réunion et de congrès.

Les nouvelles mesures rigoureuses, annoncées par le ministère de la Santé de Washington, doivent entrer en vigueur quelques jours avant la 2022 National March for Life [Marche nationale pour la vie de 2022] du 21 janvier, et la marche « Defeat the Mandates » [Marche pour l’abolition des mandats] à Washington du 23 janvier.

Bien que la réglementation n’empêche pas les personnes qui ont choisi de ne pas recevoir le vaccin non testé et contaminé par l’avortement de participer à l’une ou l’autre des marches, elles ne pourront pas dîner dans les restaurants de D.C. ni s’abriter facilement du temps souvent glacial et inclément de janvier dans la capitale du pays.

La réglementation exigera une preuve de vaccination pour l’entrée aux nombreux événements intérieurs entourant la Marche pour la Vie, y compris l’EXPO qui permet aux participants d’entrer en contact avec les nombreuses organisations et les ministères pro-vie de tout le pays, le Dîner annuel de la Rose, et les nombreuses discussions, tables rondes et présentations normalement offertes pour éduquer et encourager ceux qui luttent au nom de la vie et de la dignité humaine.

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Avent 2022

2120.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

La Marche pour la Vie attire généralement des centaines de milliers de jeunes catholiques et chrétiens qui viennent par bus entiers pour exprimer leur soutien au droit à la vie des plus vulnérables, mais ils ne sont pas à l’abri des exigences de preuve de vaccination qui s’appliqueront aux enfants de 12 ans et plus.

Le moment choisi pour l’adoption de ces nouvelles mesures, qui risquent de limiter la participation à la Marche pour la Vie et à la Marche pour l’abolition des mandats, n’est probablement pas une coïncidence et rappelle les mesures extrêmes prises par les démocrates l’année dernière, qui ont bloqué le National Mall, le Capitole et les bâtiments du Congrès, la Maison-Blanche et la Cour suprême immédiatement après le 6 janvier.

À l’époque, le message avait été transmis par des barricades et de hautes clôtures métalliques surmontées de barbelés à lames, flanquées de milliers de militaires et de policiers armés pour transmettre le message.

Que le calendrier des règlements soit une coïncidence ou non, le message est le même : les conservateurs religieux ou patriotiques ne sont pas les bienvenus dans la capitale nationale et sont systématiquement éliminés de la place publique.

À cause du COVID [ou plutôt des mesures « sanitaires]* et à la suite de la [prétendue]* émeute du 6 janvier au Capitole, la Marche pour la Vie de 2021 avait été annulée et remplacée par un événement virtuel. En 2020, le président Donald J. Trump avait été le premier président américain de l’histoire à assister au rassemblement précédant la Marche pour la Vie sur le National Mall.

Le président Joe Biden étant pro-avortement, il est peu probable qu’il assiste à la Marche pour la Vie du 21 janvier prochain.


Commentaires d'A.H.

Campagne de financement - Avent 2022

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire