Excellente nouvelle, cette fois-ci du diocèse de Joliette. L'évêque Mgr. Gilles Lussier annonce qu'il célébrera une Veillée pour la vie (PDF) à la cathédrale, et il invite toutes les paroisses du diocèse à célébrer, à leur façon, cette Veillée.
Aussi, Mgr. Lussier renvoie ceux qui veulent en savoir plus sur cette vigile à cet article de Radio-Vatican.
|
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie ! |
|
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ! |