M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Été 2021

prière

3157.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 7 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps cruciaux pour nous. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une voix qui crie dans le désert, pour ceux qui n'ont pas de voix

Ce soir même commencent les événements entourant la Marche pour la Vie à Ottawa, avec la vigile aux chandelles près du monument des droits de la personne. Demain à midi se tiendra sur la Colline parlementaire le rassemblement pour la Marche pour la Vie, avec beaucoup moins de participants, certes, mais avec le même esprit; celui de l’amour de la justice et de la vérité, qui nous conduit à défendre la vie de ceux et celles qui n’ont pas de voix, ces enfants à naître que l’on tue par milliers dans la quasi indifférence complète, pendant qu’hypocritement les mêmes qui permettent et promeuvent ces crimes se disent très soucieux de « sauver des vies » d’une « pandémie » dont la principale victime semble être notre droit de culte envers Dieu et notre liberté d’exprimer les vérités salvatrices en public.

Pour ceux et celles parmi vous qui seront empêchés injustement de participer à la Marche, vous aurez la chance de visionner cela en ligne, aux endroits suivants : 

La vigile aux chandelles (ce soir -- 12 mai -- à 19 h)

La messe pour les enfants à naître (demain -- 13 mai -- 10 h)

La conférence pro-vie pour jeunes (vendredi -- 14 mai -- 15 h)

Pour la Marche en tant que telle, elle sera enregistrée par EWTN et diffusée la semaine prochaine. Pour voir des extraits de la Marche en direct, surveillez la page Facebook de Campagne Québec-Vie, j’irai en direct un moment pour vous montrer l’événement.

Pour la foi, la famille et la Vie,


Georges Buscemi, président

P.S. Au Québec, nous aurons sous peu des élections municipales (novembre 2021), des élections provinciales (octobre 2022) et même des élections fédérales, qui semblent vouloir se pointer à l'horizon cette année. Si vous même, ou quelqu'un que vous connaissez, serait intéressé à se porter candidat pour une de ces élections, merci de nous le signaler au [email protected].

Cette semaine, sur notre Web-télé :


Appel aux candidatures et Marche pour la Vie !

 

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement - Été 2021

3157.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 7 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine : 


Lettre d’un ex-conseiller scolaire : l’école catholique est faite pour transmettre la foi et non pour arborer le drapeau LGBT
Dan Di Rocco, ex-conseiller scolaire, expose la vraie mission de l’école catholique et ses engagements subséquents, tout en dénonçant l’attitude favorable du Conseil scolaire de Halton envers une proposition demandant d’arborer le drapeau LGBT dans toutes les écoles, pendant le mois de juin.


La Suède interdit les bloqueurs de puberté dans les « transition » des enfants de moins de 16 ans
La Suède a en effet décidé d’arrêter les bloqueurs de puberté pour les enfants de moins de 16 ans.


Mgr Paprocki s’oppose à la vaccination obligatoire au covid des étudiants de l’Université Notre-Dame
Mgr Paprocki, évêque de Springfield et professeur adjoint en droit de l’université, ainsi que son collègue académique Gerard Bradley, a écrit un texte dans le journal des étudiants où il affirme l’obligation de respecter le droit de chacun de décider pour soi en matière de soins de santé.


Putsch et pandémie
Jusqu’à récemment, les transformations radicales que les forces mondialistes voulaient mettre en place butaient sur la résistance des institutions démocratiques.


Le pèlerinage à la Vierge et pour l’enfant à naître, à Montréal
Une 4ème édition du Pèlerinage en ville de Campagne Québec-Vie a eu lieu ce samedi 8 mai 2021. Près de 25 pèlerins se sont rencontrés tôt le matin pour marcher dans les rues de la métropole afin de témoigner de l’importance de la vie naissante.


LifeSiteNews banni de Facebook !
Le média pro-vie LifeSiteNews s’est fait définitivement bannir de Facebook pour avoir publié sur cette plateforme de la réinformation au sujet du covid-19, allant à l’encontre des doctrines facebookiennes au sujet du virus couronné.


Le Conseil scolaire du district catholique de Toronto fera arborer le drapeau LGBT en juin
Le Toronto Catholic District School Board a décidé par sept voix contre cinq de planter le drapeau LGBT sur le terrain de toutes ses écoles, pour célébrer pendant le mois de juin ce qu’il appelle la « Fierté ».


Le Great Reset – Sommaire
Le « Great Reset », annoncé par le Forum Économique Mondial, n’est pas un délire de complotiste. C’est un agenda de transformation sociale précis et explicitement documenté.


Mexique : Mgr Villareal rappelle aux catholiques de voter en fonction des enjeux de l’avortement et du mariage
À l’approche des élections fédérales au Mexique, Mgr Hector Perez Villareal, évêque auxiliaire de Mexico, rappelle aux catholiques de voter en fonction des enjeux importants tels que la défense de l’enfant à naître et le mariage.


De retraité à complotiste
« Au début de mars 2020, j’étais un retraité normal vivant dans une société paisible, démocratique et bienveillante ... Aujourd’hui, quatorze mois plus tard, je pense que nos politiciens collaborent intentionnellement à un putsch mondialiste au service d’un agenda totalitaire fasciste, qu’ils ont décidé d’asservir leurs populations, de détruire nos droits et de pervertir nos enfants. »


Le Bon Pasteur
Le bon pasteur a le devoir d’instruire et de guider les brebis dans le bon et droit chemin, afin de leur permettre d’accéder à la vie éternelle.


La piste hydroxy
« Ayant fait une analyse exhaustive de la documentation liée au « Great Reset », pendant l’automne 2020, j’ai compris qu’un putsch planétaire se déroulait derrière la pandémie du COVID. »


Bonne fête des Mères !
Que serions-nous sans notre mère ? Nous ne serions pas, tout simplement. Aussi avons-nous une dette infinie envers elle.


Contestation de la loi sur l’avortement eugénique en Grande-Bretagne
Deux femmes, l’une mère d’un enfant trisomique et l’autre elle-même porteuse de la trisomie 21, conteste devant la Haute Cour la section de la loi sur l’avortement qui permet l’avortement pour des raisons eugéniques après la limite de 24 semaines.


Les parents d’un enfant trisomique refusent l’avortement et ne le regrettent pas
Les parents d’un enfant trisomique s’étaient fait proposer de passer à l’avortement leur enfant à naître quand le médecin lui découvrit un troisième exemplaire de son 21e chromosome. Ils ont refusé et ne le regrettent pas maintenant.


Un livre analysant la décadence occidentale : La fin d’un monde ― Oui, c’était mieux avant !
Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy duquel il s’est distancié, vient de publier le livre La fin d’un monde ― Oui, c’était mieux avant ! dans lequel il décrit plusieurs causes de la décadence actuelle en Occident.


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t'aider >>

Campagne de financement - Été 2021

C'est un moment crucial pour nous. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie
Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire