M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Une nouvelle compagnie de couches pro-vie diffuse une publicité soulignant que chaque bébé est un « miracle de Dieu »

Publicite_de_la_compagnie_Everylife-1.jpgPublicite_de_la_compagnie_Everylife-1.jpg

Par Clare Marie Merkowsky — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : capture d'écran de la vidéo d'EveryLife sur Instagram

27 juillet 2023 (LifeSiteNews) — Une entreprise pro-vie a lancé une nouvelle publicité soulignant la beauté de la vie et la joie qu’un bébé apporte dans sa famille.

Le 13 juillet, l’organisation pro-vie en ligne PublicSq a diffusé une publicité célébrant les enfants à naître et présentant sa nouvelle marque haut de gamme EveryLife, spécialisée dans les produits pour bébés, notamment les couches et les lingettes.

« Alors que tant d’entreprises promeuvent ce qui est mal, nous choisissons de célébrer ce qui est bien », peut-on lire dans cette publicité. « La vie. Chaque fois miracle de Dieu. Garçon ou fille. Noir, basané ou blanc. Planifié ou non planifié. Doué ou spécial ».

La publicité révèle la joie que les bébés apportent à leurs parents et à leurs familles. Elle montre une mère tenant son bébé dans ses bras pour la première fois après l’accouchement. Un autre plan montre une femme observant les battements de cœur de son bébé lors d’une échographie.

D’autres séquences révèlent la joie d’un père de voir son enfant et de préparer la maison pour son arrivée. La publicité montre un père préparant un berceau pour son nouveau bébé, tandis qu’un autre extrait montre un père plaçant son oreille contre le ventre de sa femme enceinte pour entendre son enfant à naître.

« Chacun d’entre eux est célébré ici. EveryLife [Chaque vie]. Là où changer des couches, c’est changer des vies », conclut la publicité.

Selon son site internet, l’entreprise californienne cherche à fabriquer des « produits de qualité supérieure pour chaque bébé. Parce que chaque bébé est un miracle de Dieu qui mérite d’être aimé, protégé et soutenu ».

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 4,127 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 3 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Inspiré par des histoires de parents qui ont choisi la vie pour leurs enfants malgré des circonstances difficiles, et ne voulant pas soutenir des entreprises qui ne respectent pas les enfants à naître, un groupe de parents a décidé de fonder une entreprise dédiée à la promotion des valeurs de la famille et de la foi dans un monde où celles-ci ont si souvent disparu.

« Nous sommes fatigués de soutenir des entreprises qui ne nous comprennent pas ou ne nous respectent pas, fatigués de voir des agendas nous être imposés à nous et à nos jeunes, et fatigués de voir des millions de dons innocents venant d’en haut être éliminés sous prétexte d’équité », peut-on lire sur le site internet.

En plus de proposer des produits pro-vie, EveryLife donne à ses clients la possibilité de contribuer à « Buy for a Cause », un programme qui aide à soutenir une famille ayant un besoin urgent de produits essentiels pour bébés.

Les pro-vie trouvent de plus en plus de moyens de se soutenir mutuellement et d’aider les familles à choisir la vie, quelles que soient les circonstances difficiles.

En juin, le PDG pro-vie de PublicSq, Michael Seifert, a offert à ses employés une « prime de naissance » de 5 000 dollars « à tout employé qui a un bébé ou adopte un enfant », afin de contrebalancer les entreprises qui financent les avortements.

PublicSq, prononcé « public square », est une « application conçue pour mettre en relation des entreprises patriotiques avec des produits et services de qualité et des réductions exclusives », selon Fox News.

L’entreprise est « pro-vie, pro-famille, pro-liberté », selon son site internet. « Nous protégerons toujours l’unité familiale et célébrerons le caractère sacré de chaque vie », promet l’entreprise.

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire