M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un « service essentiel » trop souvent négligé : Uni-T et Campagne Québec-Vie s'unissent pour réclamer le déconfinement des lieux de cultes

Depuis le début de la pandémie et en collaboration avec les instances gouvernementales, la plupart des communautés de foi ont contribué au maintien des ordonnances ministérielles.

Or, maintenant, les organismes Uni-T (UVVC) et Campagne Québec-Vie s'unissent pour demander rapidement au gouvernement Legault un déconfinement des lieux de cultes au Québec.

« Il est essentiel que l'ensemble des communautés de foi au Québec revienne à une vie d’assemblée en présentielle nécessaire aux activités spirituelles, financières et communautaires » indique le directeur régional de l'Outaouais d'Uni-T M. Luc Angers.

« Sachant aujourd’hui que le covid19 est beaucoup moins létal que l’affirmait jadis l’OMS, il est temps de cesser cette politique de confinement, d’ailleurs toujours douteuse quant à son efficacité, qui prend des allures d’acharnement thérapeutique et d’autoritarisme sanitaire » soulève le président de Campagne Québec-Vie M. Georges Buscemi.

Les organismes Uni-T (UVVC) et Campagne Québec-Vie réclament donc une réouverture rapide des lieux de culte.

Contact:

  1. Luc Angers, directeur régional Outaouais Uni-T/UVVC
    cell. :   819-775-0724
  2. Georges Buscemi, président, Campagne Québec-Vie
    Tél.: 514-344-2686
Publicité
La dernière superstition : un livre coup de foudre qui réfute l'athéisme

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire