M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un prêtre de la FSSP conseille aux laïcs d’éviter les vaccins covid et prévient qu’un «gouvernement mondial» est en préparation


Le Père Daniel Nolan.

Par Matt Lamb — Traduit par Campagne Québec-Vie

3 janvier 2022, Littleton, Colorado (LifeSiteNews) — Un prêtre catholique traditionnel de la FSSP a prononcé une puissante homélie le 19 décembre sur les faussetés et les mensonges dont la société a été abreuvée au sujet du COVID.

Le Père Daniel Nolan, prêtre de l’église Our Lady of Mt. Carmel, a déclaré que le Christ est « la source de la réalité » et que quiconque s’en écarte va se retrouver dans « l’illusion ».

C’est ce qui s’est passé avec la réponse politique au COVID, qui a inclus des fermetures massives, le masquage forcé et les mandats de vaccination, a déclaré le Père Nolan.

« Nous allons regarder ce qui s’est passé au cours des deux dernières années et remarquer ce que nous voyons. Qu’est-ce que nous soupçonnons ? Car vous pouvez les reconnaître à leurs fruits », a déclaré le Père Nolan.

« Si le Christ est derrière quelque chose, vous allez le voir. Mais Satan étant le Prince des Ténèbres et le Père du Mensonge, vous le remarquerez également. Si vous commencez à voir un tas de mensonges, vous pouvez probablement être certain que Satan est derrière tout cela », a déclaré le prêtre de la FSSP.

Il a déclaré que le COVID-19 était une maladie sérieuse et devait être considérée comme telle, mais la réponse politique a été « complètement disproportionnée et injustifiée par rapport au niveau de danger que pose ce virus ».

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Il a déclaré que certains des « signes de Satan » dans la réponse comprenaient la réponse initiale de la Maison-Blanche du Président Donald Trump et d’Anthony Fauci, selon laquelle quelques semaines seulement de confinement étaient nécessaires pour « aplanir la courbe » afin que l’infrastructure de soins de santé puisse être adaptée.

Ensuite, a noté le Père Nolan, il y a eu le va-et-vient sur les masques, avec Fauci et le chirurgien général Jerome Adams disant que les masques n’étaient pas nécessaires, avant que les dirigeants de la santé publique n’admettent qu’ils ne voulaient pas que le personnel non médical achète les masques dont les infirmières et les médecins ont besoin.

« Si vous savez qu’ils vont vous mentir pour votre bien, alors pourquoi nous mentent-ils maintenant ? C’est ce que nous devrions nous demander », a déclaré le prêtre.

Parmi les autres mensonges ou faussetés, citons le fait de compter les personnes qui sont mortes avec le COVID comme étant mortes du COVID, au moins en partie en raison des paiements supplémentaires que les hôpitaux recevaient pour traiter les personnes atteintes du COVID, le manque de fiabilité des tests COVID et la façon dont le gouvernement a utilisé la prétendue mortalité du COVID pour imposer les vaccins.

Il a également parlé du Forum économique mondial et de la grande réinitialisation, et de la façon dont ce qui était autrefois considéré comme une théorie du complot est maintenant ouvertement discuté.

« Vous ne posséderez rien à l’avenir parce que nous posséderons tout, mais nous vous le donnerons de manière juste et équitable et ce sera génial », a-t-il déclaré en référence à une vidéo du Forum économique mondial.

« Ce n’est pas une théorie du complot, ils nous disent qu’ils organisent des forums et disent que c’est là que va le monde. Et devinez ce qu’ils disent. Le COVID-19 est un excellent point de départ. Nous allons profiter de ce qui se passe et amener le monde vers ce gouvernement mondial unique », a prévenu le P. Nolan. « C’est ce qu’ils essaient de faire ».

« Je vous encourage en fait à ne pas vous faire vacciner », a déclaré le Père Nolan après avoir commenté le Système de déclaration des effets indésirables des vaccins (VAERS). « Mais ne vous sentez pas sous pression. C’est la chose la plus importante, ne vous laissez pas intimider, mettre sous pression ou culpabiliser par quelque chose dont vous sentez vraiment que ce n’est pas vrai ».

« Ne vivez pas dans un monde d’illusions », a-t-il ajouté.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire