M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un jeune homme à la recherche de ses dizaines de frères et sœurs nés via le laboratoire

Blog d'Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Pixnio

Ce jeune de Rotterdam s'est déterminé à découvrir le plus possible de ses frères et sœurs, qui pourraient être un millier, dont le père biologique a donné de son sperme à plusieurs cliniques en Europe, et ce pendant 20 ans.

Ayant appris qu'il avait été conçu d'un don et ayant découvert qui était son père biologique, il apprit qu'il avait, rien qu'au Pays-Bas, 60 frères et sœurs eux aussi conçus d'un don. Il a pu entrer contact avec 42 d'entre eux.

Le jeune homme remarque avec justesse l'importance de connaître les personnes auxquelles l'on est relié par le sang (ça évite entre autres l'inceste et la consanguinité); remarque qui relève l'importance de savoir d'où l'on vient, connaissance qui devient de plus en plus difficile pour beaucoup dans nos sociétés déjà minées par le concubinage et le divorce.

Extrait de Gènéthique :

« Certains se connaissaient déjà avant de savoir qu’ils étaient des proches et certains étaient presque engagés l’un envers l’autre », explique le jeune homme de 34 ans, « c’est pour cette raison qu’il est si important de savoir »

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire