M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Un drag queen à la Grande Bibliothèque pour lire pendant une heure des « contes » à des enfants de 3 à 5 ans!!

drag_queen.jpgPhoto d'un drag queen

Source : Dominique Scali (JDM)

Montréal — Un drag queen à la Grande Bibliothèque pour lire pendant une heure des « contes » à des enfants de 3 à 5 ans!! On croit se tromper! Selon le Journal de Montréal ce personnage doit mettre un de ses déguisements et raconter des « contes » qui, dans certains, pourront aborder des questions de genre.

« “Un exemple que je prends souvent, c’est celui de Mickey Mouse. Est-ce un garçon ou une fille ? On ne le sait pas. Mais ce qui est important, c’est qu’on le trouve amusant et coloré”, illustre M. Potvin [le drag queen]. » rapporte le JDM. Voici une façon non rationnelle de penser ; trouver cela amusant ! ce n'est pas parce qu'on trouve une chose amusante qu'elle sera moins dangereuse. Quant à la souris (fort discutable) de Disney, ce n'est pas un excellent exemple de la théorie du genre étant donné que c'est un personnage imaginaire.

Pauvres enfants!

Le Québec prie le chapelet en public pour la fin de la crise sociétale liée au covid. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire