M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2019

Mère et fils

5278 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste seulement 1 jour -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'été, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un député polonais invite les étudiants de Covington, «injustement accusés» par les médias, au Parlement


Dominik Tarczyński, député polonais.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Adrian Grycuk/Wikimedia

Voici quelques nouvelles de ces jeunes gens qui se sont fait vilipender sur la place publique par les grands médias, au sujet d’une affaire où ils s’étaient fait importuner. Les grands médias répandent de ces fausses nouvelles que c’en est aberrant. Extrait de LifeSiteNews :

Un député polonais a invité des étudiants catholiques américains de la Covington Catholic High School du Kentucky à prendre la parole au Parlement polonais après que ceux-ci aient été faussement accusés par les grands médias, au cours de la fin de semaine dernière, de se moquer d’Amérindiens devant le Lincoln Memorial, à Washington.

« Chers étudiants catholiques de Covington, j’aimerais vous inviter au Parlement polonais. Après avoir regardé cette vidéo, je me lève maintenant pour défendre ces jeunes gens accusés à tort et vous tous ! » a écrit Dominik Tarczyński, député conservateur au Parlement polonais et nouveau vice-président des Conservateurs européens au Conseil de l’Europe, dans un message Twitter du 20 janvier.

« Vous êtes les bienvenus pour venir nous parler de ce en quoi vous croyez, » a-t-il ajouté.

Dans une entrevue exclusive avec LifeSiteNews, Tarczyński a déclaré qu’il est « très important en ce moment » pour les garçons catholiques d’être « courageux » face aux reportages calomnieux qui les ont vilipendés.

×

Campagne de financement printemps 2019

5278 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste seulement 1 jour -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Nick Sandmann, restant calme devant l'homme qui cherchait selon toutes évidences à le provoquer.

« Chers amis américains, chers étudiants, soyez aussi courageux que votre président l’a été. La bravoure est très importante en ce moment, pour les États-Unis et pour le monde. On a besoin de vous. Soyez courageux », a-t-il déclaré dans une entrevue ce matin [21 janvier].

Le 19 janvier, le groupe d’élèves de l’école secondaire Covington Catholic High School de Park Hills, dans le Kentucky, a été filmé et montré sur une vidéo qui les présentait comme en altercation avec un manifestant amérindien, à Washington. Les médias de gauche se sont jetés sur l’affaire, la qualifiant de raciste.

Des preuves vidéo survenues plus tard montrent toutefois que c’est Nathan Phillip, l’Amérindien, qui s’est d’abord approché du groupe et qui a tenté de provoquer une réaction chez les jeunes gens.

Il s’avère que Nick Sandmann, le jeune homme au centre de la controverse, essayait en fait de « désamorcer la situation » par son attitude devant l’amérindien.

Le député polonais a accusé les grands médias américains de « manipulation des faits ».

« Il s’agit de rapporter honnêtement des faits de base. À mon avis, compte tenu de l’ensemble de la situation, il y a des membres des médias américains qui se livrent à une manipulation totale des faits. Ces étudiants ont été harcelés, ils n’ont rien fait de mal, et pourtant, même aujourd’hui, tant de gens les critiquent et les blâment, » déclara Tarczyński à LifeSiteNews.

« C’est absolument déplacé et injuste. C’est pourquoi j’ai pensé que ce serait une bonne chose d’avoir une représentation de l’école, au Parlement polonais, de les avoir comme témoins de ce débat, en toute équité », a-t-il poursuivi.

« Tenir une conférence et témoigner de ses expériences en tant que catholiques jetés dans la sphère publique, sur le rôle de la jeunesse catholique dans le discours public et politique à travers le monde. Susciter la question du rôle des politiciens catholiques, comment nous pourrions coopérer, comment nous pourrions nous soutenir les uns les autres. Franchement, j’ai fait cela par solidarité, par soutien, ces jeunes ont besoin de soutien, et leur voix, est entravée », a-t-il ajouté.

Campagne de financement été 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à annoncer la seule solution aux multiples dérives de notre époque : une reconnaissance de l'autorité de Jésus Christ dans tous les aspects de la vie, y compris en société.

5278 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste seulement 1 jour -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire