M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2024

prière

$ 10 898 recueillis -- Objectif: 12 000 $. -- Il ne reste que 5 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que nous ayons le nécessaire pour continuer à défendre la foi, la famille et la vie ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Un candidat pro-famille remporte une victoire écrasante lors des élections à un conseil scolaire de la région de Toronto

Robert_Kolosowski-Robert_Kolosowski-X.jpg
Robert Kolosowski.

Par Clare Marie Merkowsky — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Robert Kolosowski/X

18 juillet 2024, Richmond Hill, Ontario (LifeSiteNews) — Cette semaine, le candidat pro-famille Robert Kolosowski a obtenu une victoire écrasante lors d’une élection partielle pour devenir conseiller scolaire du York Region District School Board (YRDSB) (Conseil scolaire du District régional de York).

Le 16 juillet, Robert Kolosowski a remporté l’élection partielle dans les quartiers 1, 2 et 4 de Richmond Hill, plus de 65 % des électeurs soutenant son programme d’opposition à l’endoctrinement politique dans les écoles. Richmond Hill est situé juste au nord de Toronto.

« La nuit dernière, les familles de Richmond Hill ont envoyé un message très clair en votant pour ramener des politiques de bon sens dans notre système éducatif », a écrit M. Kolosowski sur X.

« Les parents et les enseignants se sont unis derrière notre vision d’un système basé sur le mérite qui donne la priorité à l’éducation et à la sécurité des écoles plutôt qu’à la politique », a-t-il poursuivi.

L’élection s’est déroulée du 13 au 15 juillet afin de pourvoir le poste vacant créé par la démission de Crystal Yu en avril. M. Kolosowski l’a emporté haut la main, avec 66,32 % des voix, alors que les huit autres candidats en lice n’ont recueilli en tout que 33,68 % des suffrages.

« Nous avons mené une campagne axée sur la politique et obtenu deux fois plus de voix que les huit autres candidats réunis », s’est félicité M. Kolosowski. « Notre victoire massive me donne un mandat clair pour mettre en œuvre ces politiques ».

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Dans son programme, M. Kolosowski s’engage à « respecter les droits des parents » et à « exclure tout programme politique de la salle de classe ». Il s’est également engagé à préserver l’hymne et le drapeau canadiens dans les écoles.

La campagne de M. Kolosowski a reçu le feu vert de l’organisation pro-vie Coalition nationale pour la vie (CNV), qui évalue les politiciens et les administrateurs en fonction de leurs convictions pro-famille et pro-vie.

« Nous avons soutenu la candidature de Robert à l’élection scolaire partielle et nous avons travaillé dur pour faire voter pour lui nos partisans pro-vie et pro-famille des quartiers 1, 2 et 4 de Richmond Hill, qui sont nombreux », a déclaré Jack Fonseca, de la CNV, à LifeSiteNews.

« Je suis très heureux qu’il ait gagné et qu’il soit maintenant en mesure de commencer à plaider pour un retour à la lecture, à l’écriture et à l’arithmétique, et pour l’abandon des politiques de sexualisation des enfants que ce Conseil a suivies pendant de trop nombreuses années », a-t-il déclaré.

« Cette victoire écrasante reflète le fait que les parents en ont assez des politiques fantaisistes et qu’ils veulent que des conseillers scolaires aux principes traditionnels rétablissent le bon sens au sein du YRDSB », a poursuivi M. Fonseca.

M. Fonseca a encouragé les Canadiens pro-famille à continuer à travailler pour élire d’autres conseillers scolaires pro-famille, en déclarant : « Nous devons cependant être conscients qu’une seule personne au sein d’un conseil scolaire n’est pas suffisante. Nous devons nous efforcer d’entourer Robert d’une équipe de collègues favorables aux droits parentaux au sein du Conseil. »

Lors des prochaines élections municipales de 2026, les parents et les grands-parents doivent travailler avec diligence pour faire échouer les conseillers scolaires « woke » et les remplacer par des conseillers scolaires « pro-droits parentaux » avec lesquels Robert Kolosowski pourra travailler.



Laissez un commentaire