M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Réminiscence et civilisation : comment restaurer la chrétienté au Canada français

St-Joseph-8.jpgOratoire St-Joseph

Par Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une présentation plus qu'intéressante de Monsieur Dominique Boily, fonctionnaire au sein du gouvernement fédéral et président de l'école Notre-Dame du Mont Carmel, à Ottawa.

Présentateur à notre colloque du 4 novembre, Monsieur Boily n'a pas gardé la langue dans sa poche: il attaqua de front plusieurs vaches sacrées de l'homme occidental contemporain, qu'elles soient son attachement exagéré à la démocratie, une certaine compréhension de "l'égalité", une manie d'évoquer les droits de l'homme sans connaître le fondement de tels droits, et l'habitude qu'ont certains chrétiens de tout miser sur le surnaturel (prière, etc.) aux dépens du naturel. Et il conclu: pour qu'une culture qui protège la vie et la famille prenne racine au Québec, nous devons "travailler en marge" du régime abortif et euthanasique d'aujourd'hui et ainsi éviter de gaspiller ses précieuses ressources à s'engager dans des attrapes nigauds électoralistes.

Vous ne serez pas nécessairement d'accord avec tout ce que contient la fascinante présentation de Monsieur Boily, mais elle ne vous laissera certainement pas indifférent !

Vôtre pour la Vie !

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire