M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

« Pourquoi je ne prendrai pas le vaccin, même si je suis une personne à la retraite »

Par Pauline Armstrong, résidente d’un édifice pour gens à la retraite à Orléans, Ontario ― Photo : Freepik

Non à l’avortement ; vive la vie !

Le chef-d’œuvre de la Création de Dieu est l’homme, l’être humain créé à son image et ressemblance, ayant intelligence et volonté.

L’homme, Adam, était heureux, socialisant avec Dieu, l’Etre divin au Paradis terrestre. Il se promenait avec Lui et jasait. Au premier couple humain, il ne manquait rien.

Ils ont perdu ce bonheur parfait en lui préférant connaître le Bien et le Mal. Rusés par Satan, ils ont cru la parole du Menteur et désobéi, perdant leur dignité d’enfants de Dieu, et leur force naturelle de faire le bien et non le mal. Déchus, ils n’avaient plus alors que leur nouvel état imparfait à transmettre à leur descendance.

La créature humaine est la plus belle possession de Dieu. Il les crée selon son plan et les humains d’aujourd’hui les détruisent selon leur propre volonté. Il ne peut y avoir une plus grande injustice. La Justice de Dieu sera un jour apaisée, mais c’est très loin d’être le cas. Il faudra aux humains encore bien des malheurs pour qu’ils réfléchissent et réalisent le Mal qu’ils font, le regrettent et reviennent à Dieu.

Plus d’une source dit que les vaccins contre Covid-19 ont pu être faits avec des cellules de bébés avortés. Je ne désire pas prolonger mon temps sur la terre en profitant d’un tel Mal. Alors, je n’accepte pas de vaccin contre Covid-19.

Pauline Armstrong

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire