M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement automne 2019

Mère et fils

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'automne, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Pittsburgh songe à retirer à Chick-fil-A le parrainage d'un événement, à cause de sa position sur le mariage chrétien

Blog d'Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie)

La célèbre chaîne chrétienne de restauration rapide Chick-fil-A (qui ferme le dimanche) pourrait se voir refuser le parrainage d'un événement, qui aura lieu dans la ville de Pittsburgh, à cause des convictions sur le mariage traditionnel que cette chaîne affiche ouvertement et de ses actions conséquentes, qui ne sont pas haineuses quoiqu'en disent les conseillés municipaux.

L'objectif de l’entreprise, qui pourrait bien ouvrir prochainement à Toronto sa première succursale en dehors des États-Unis, est :

« Glorifier Dieu en étant un fidèle intendant de tout ce qui nous est confié et avoir une influence positive sur tous ceux qui entrent en contact avec Chick-fil-A. »

Extrait de LifeSiteNews :

La chaîne chrétienne alimentaire la plus florissante des États-Unis pourrait être chassée d'un événement communautaire pour enfants de Pittsburgh, à cause de la vision chrétienne des propriétaires de la chaîne sur le mariage et l'homosexualité, si le conseil municipal de Pittsburgh en décide ainsi.

Le Chick-fil-A Pittsburgh Kids Marathon est une course d'un mile (1,6 km) prévue pour mai 2019. L'événement est destiné aux enfants et à leur famille participant à l'annuel DICK'S Sporting Goods Pittsburgh Marathon, qui est affilié au programme d'activité physique et de nutrition de l'organisme Kids of STEEL.

Les neuf membres du conseil municipal de Pittsburgh trouvent un inconvénient à ce que Chick-fil-A parraine l'événement et ont signé une lettre pressant les organisateurs du marathon d'abandonner la compagnie, rapporte The Blaze.

« Les dirigeants de Chick-Fil-A ont ouvertement et passionnément promulgué des croyances haineuses contre la communauté LGBTQIA+ », peut-on lire dans la lettre. « En outre, l'entreprise a financé des organisations qui s'opposent fermement aux lois sur le mariage homosexuel et la non-discrimination, et d'autres groupes qui assimilent le "comportement et le mode de vie homosexuels" à l'anarchie et en opposition avec le fondement de la famille et à la structure fondamentale de la société humaine ».

Campagne de financement automne 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

35 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- Il reste 2 semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire