M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Ottawa donne 300 millions pour ce qu’il considère être le droit des femmes dans le monde


Justin Trudeau, Premier ministre du Canada.

Par Eric Pilon (Le Peuple) — Voici la ou les sources de cet article : NewsWire et Gouvernement du Canada/Voici la source de la photo : Joshua R. M. Dewberry, U.S. Air Force, Domaine public

« Je jette de l’argent à tout vent » devrait être la devise du Premier ministre du Canada Justin Trudeau. À quoi seront utilisés ces 300 millions de dollars ? Après tout, l’avortement est considéré comme un droit des femmes par le gouvernement Trudeau (junior). — A. H.

Il a aussi annoncé l’octroi de 800 000 $ en soutien aux réfugiés LGBT+.

Par l’entremise d’Affaires mondiales Canada, Ottawa va débourser 300 millions pour aider les organisations et les mouvements de défense des droits des femmes dans les pays en développement. C’est Maryam Monsef, ministre du Développement international et ministre des Femmes et de l’Égalité des genres, qui en a fait l’annonce dimanche.

C’est en mai l’an dernier que le fédéral avait lancé des consultations sur un partenariat « unique en son genre afin de catalyser de nouveaux investissements pour appuyer l’égalité des genres et les droits des femmes dans les pays en développement ». Le projet s’est donc concrétisé cette année.

Cette fin de semaine aussi, le gouvernement Trudeau, qui est en plein cœur d’une campagne électorale précoce, a annoncé qu’Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada allait fournir 800 000 $ au cours des cinq prochaines années pour soutenir les réfugiés LGBT+.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire