On a dit à Leah Darrow que son bébé prématuré ne survivrait pas — 29 jours plus tard, il est toujours vivant - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Carême 2025

prière

$ 15,305 recueillis -- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 2 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que nous ayons le nécessaire pour continuer à défendre la foi, la famille et la vie ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

On a dit à Leah Darrow que son bébé prématuré ne survivrait pas — 29 jours plus tard, il est toujours vivant

Par Nancy Flanders (LiveActionNews) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Leah Darrow/Facebook

Suite à sa naissance prématurée par césarienne d’urgence à seulement 22 semaines, le fils de Leah Darrow, conférencière pro-vie, auteur et ancienne candidate de l’émission « America’s Top Model », a été transféré dans un hôpital de plus haut niveau à Saint-Louis, où il a été opéré jeudi.

Mercredi, Mme Darrow a publié sur Facebook : « Demain matin, Sly subira une intervention chirurgicale que l’équipe ne voulait pas faire, mais le médecin a dit que nous n’avions plus d’autres options ».

« Nous allons poser une ligne Broviac pour qu’il puisse recevoir une transfusion sanguine, dont il a désespérément besoin, ainsi qu’une alimentation. Cela est devenu nécessaire parce que sa ligne PIC d’origine s’est déplacée d’une manière qui a entravé son fonctionnement, et qu’elle n’a pas pu être réparée malgré de multiples tentatives ».

« C’est la seule option qui nous reste pour maintenir Sly en vie ».

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Carême 2025

$ 15,305 recueillis -- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 2 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Puis, jeudi après-midi, Mme Darrow a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux. « Louange à Dieu. Merci à TOUS pour vos prières, vos messages, votre gentillesse, vos pensées et votre amour », a-t-elle écrit sur Instagram. « Le chirurgien n’a pas pu accéder à la jambe droite de Sly, alors ils ont essayé la gauche — et ça a marché ! Sly est maintenant en train de dormir et de se rétablir. Nous avions notre prêtre avec nous qui a béni et prié sur Sly avant l’opération ». Elle a ajouté : « Je suis abasourdie par le nombre de miracles et de grâces dont Dieu comble ma famille. Au milieu de tant de souffrances, je n’ai jamais été aussi en paix. J’ai quitté l’hôpital et je suis de retour avec mes six autres enfants, je me blottis contre eux et je me prépare à faire une longue sieste ». Elle a remercié ses sympathisants pour leurs prières.

Sly est né lorsqu’un agent pathogène sanguin a provoqué une septicémie et un choc septique pour lui et sa mère. Les médecins ont dû agir rapidement pour leur sauver la vie et une césarienne d’urgence a été pratiquée pour mettre fin à la grossesse et les soigner tous les deux. La mère et le fils luttaient tous deux pour leur vie. Darrow se rétablit, mais Sly continue de se battre.

« Les médecins nous ont dit, avant la césarienne, qu’il ne s’en sortirait PAS », a expliqué Darrow sur Instagram. « Ils nous ont informés qu’il serait plus que probablement sourd, aveugle, qu’il aurait des défauts génétiques, ET que les scanneurs montraient que Sly avait des saignements au cerveau et du liquide dans l’abdomen. Ils m’ont demandé si je voulais mettre en œuvre des “mesures de sauvetage” pour Sly ou le laisser partir sans aucune intervention ».

« Nous avons choisi d’intervenir », a-t-elle déclaré.

Elle poursuit : « Sly est né à 22 semaines, pesant 510 grammes. Aucune hémorragie cérébrale n’a été détectée. Pas de liquide dans l’estomac. Sly a défié les probabilités jusqu’à présent et il est la preuve que si Dieu le veut, il s’en sortira ».

Bien que Sly ait encore des défis à relever, Mme Darrow a déclaré qu’il « continue à se battre ».

Mme Darrow et son mari avaient déjà perdu deux filles à la suite de fausses couches en 2022 et 2023, et c’est donc avec beaucoup d’appréhension qu’eux et leurs enfants ont accueilli la nouvelle de cette grossesse. Ils avaient tous « peur de perdre un autre bébé ».

Mais lorsqu’elle a annoncé sa grossesse à ses enfants, elle leur a dit : « J’ai dit à mes six enfants que je ne savais pas ce qui allait se passer, mais que nous avions Sly aujourd’hui... et que nous ne pouvions qu’être reconnaissants et heureux de ce qui nous était donné aujourd’hui ».

Campagne de financement - Carême 2025

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire