M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Nouvel appel du pape François à défendre les plus faibles et les plus vulnérables, dont les enfants à naître

Sur le site de yahoo.com du 17 juillet 2013:

 

 

 

 

Le pape François a appelé les catholiques à défendre "l'inestimable valeur de la vie humaine", notamment chez "les plus faibles et les plus vulnérables", dont ceux "qui ne sont pas encore nés", dans un message diffusé mercredi.
 
Le pape a adressé ce message aux fidèles d'Irlande, du pays de Galles, d'Ecosse et d'Angleterre, afin de rappeler la Journée pour la vie qui y est célébrée à diverses dates ces jours-ci.
 
"La gloire de Dieu se réflète dans l'être humain", et la "lumière de cette gloire" doit amener "chacun à reconnaître la valeur inestimable de la vie humaine", a écrit le pape argentin.
 
"Même les plus faibles et les plus vulnérables, les malades, les personnes âgées, ceux qui ne sont pas encore nés et les pauvres sont des chefs-d'oeuvre de la création de Dieu, et méritent le plus grand respect et la plus grande vénération", a-t-il observé.
 
"Ils ont été faits à Son image et sont destinés à vivre pour toujours", ajoute le pape qui déclare "prier pour que la vie humaine reçoive la protection qui lui est due".
Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire