M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - avent 2022

prière

1145.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 3 semaines -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Gardons courage, il a vaincu le monde. (Jn 16:33) Même si la culture contemporaine semble s'engouffrer davantage dans le mensonge, nous sommes encore là, à dire les vérités essentielles sur la foi, la famille et la vie. Merci nous aider à continuer. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Nous n'avons pas fini de repousser cette idée folle de tuer des bébés handicapés


Photo : comzeal/Adobe Stock

Merci à tous ceux qui ont jusqu'à présent signé notre pétition contre l'euthanasie des enfants au Canada. Rappel : Le Dr Louis Roy, représentant le Collège des médecins du Québec devant le Comité mixte spécial de la Chambre des communes sur « l’Aide médicale à mourir », a dernièrement proposer l’euthanasie des nourrissons ayant des « malformations graves » et des « syndromes graves et sévères » pour lesquels leur « perspective de survie est nulle, pour ainsi dire ». Vous pouvez lire le reste de cette sordide histoire ici.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait signer, ou qui ne l'a pas encore fait vous-même, veuillez lire et partager cette pétition maintenant, car nous essayons d'obtenir plus de 1000 signatures. Et nous n'avons pas fini de repousser cette idée folle de tuer des bébés handicapés. En plus de cette pétition, nous allons bientôt distribuer des circulaires de porte en porte à Montréal, où le Collège des médecins a son siège social, pour informer la population locale des plans qui se trament à quelques coins de rues de chez eux.

Alors encore une fois, je vous exhorte à signer notre pétition contre l'euthanasie des nourrissons et à la faire signer autour de vous. Disons NON au meurtre des enfants soi-disant imparfaits.

Pour la Vie,


Georges Buscemi
Président de Campagne Québec-Vie

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Avent 2022

1145.00 $ recueillis -- Objectif : $ 15 000 -- Il nous reste 3 semaines -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

Nos articles de la semaine :


Les 40 jours pour la vie à Sherbrooke
Cet automne, des centaines de communautés en Amérique du Nord et plusieurs villes canadiennes ont organisé simultanément une campagne de 40 jours pour la vie du 28 septembre au 6 novembre 2022.


Brésil : risque de recul des valeurs chrétiennes avec Lula
Bolsonaro et Lula se proclament tous les deux catholiques, mais il existe des différences évidentes entre leurs positions sur des questions importantes liées à la foi et aux valeurs chrétiennes. La défense de l’enfant à naître étant un exemple clair.


« Pourquoi ont-ils tué mon frère ? »
Read interroge Gary Nichols, le frère d’Alan lors d’une entrevue. Alan n’était ni malade ni mourant, mais il était déprimé lorsqu’il a demandé à être tué en 2019 à l’hôpital général de Chilliwack.


Jair Bolsonaro consacre le Brésil à Marie quelques jours avant le second tour des présidentielles
Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, a annoncé qu’il avait fait un acte de consécration du pays à la Vierge, demandant aux prêtres du Brésil de l’imiter en disant la même prière de consécration.


Des pro-vie élus au conseil scolaire catholique de Halton en Ontario malgré une farouche opposition
Deux candidats pro-vie ont remporté des postes de conseillers scolaires lors des élections ontariennes.


La Finlande approuve l’avortement à la demande pendant les 12 premières semaines de la grossesse
Les législateurs finlandais ont assoupli les restrictions sur l’avortement en permettant aux femmes d’obtenir un avortement sur demande pendant les douze premières semaines de grossesse.


Un candidat pro-vie catholique aux élections scolaires ontariennes perd par une seule voix par un revirement « suspect » dans la nuit
Un candidat pro-vie et pro-famille qui s’est présenté au poste de conseiller scolaire du Toronto Catholic District School Board (TCDSB) a déclaré qu’il allait demander un recomptage des voix après que les résultats des élections de lundi soir eussent semblé montrer qu’il avait gagné la course par sept voix, pour ensuite montrer qu’il avait perdu la course par une seule voix le lendemain matin.


L’avortement et la GPA procèdent de la chosification de l’enfant
« C’est le lien qui unit l’avortement et la technologie de reproduction, et c’est la détermination du droit à la vie d’un enfant en fonction du point auquel il est désiré ».


Une certaine forme de « catacombes » : Mgr Athanasius Schneider appelle les fidèles « chassés » par « Traditionis custodes » à conserver la messe traditionnelle
Mgr Athanasius Schneider affirme le devoir des laïcs catholiques de chercher des lieux de culte alternatifs pour pouvoir continuer d’assister à la messe traditionnelle en cas de « persécution » de la part de leurs pasteurs, et demande aux prêtres de s’interroger « en conscience » quant aux décisions à prendre lorsque la célébration de la messe tridentine leur est interdite.


Le Canada manque de faucheurs pour répondre à la demande d’euthanasies
Le National Post a publié un article soulignant le manque de médecins « volontaires » qui s’engageront dans le régime de suicide médical qui a pris le contrôle du système de santé canadien.


L’entreprise canadienne de mode Simons fait de la publicité pour ses produits en promouvant l’euthanasie
Simons, entreprise de mode canadienne, a produit une publicité pour ses produits en promouvant en même temps l'euthanasie.


Comment se forment les États
« La famille, dit Cicéron, est le principe de la cité et en quelque façon la semence de la république [res publica, chose publique, État]. »


Le dernier État mexicain à protéger l’institution conjugale légalise le « mariage » homosexuel
Le « mariage » homosexuel est maintenant légal dans tout le Mexique, le dernier État du pays l’ayant approuvé.


Le Conseil de médecine de Floride vote l'interdiction des opérations et produits de « transition » aux mineurs
Le comité législatif du Conseil de médecine de Floride a voté le 28 octobre pour interdire les médicaments et les opérations transgenres pour les mineurs. La mesure sera soumise à l’ensemble du Conseil pour décider de sa date d’entrée en vigueur.


Bonne fête du Christ-Roi
Prions afin qu’il règne sur notre société, que celle-ci le reconnaisse et qu’enfin cesse le massacre des enfants à naître, des malades et des vieillards.

Chroniques des 40 Jours pour  la Vie :


Chroniques des 40 Jours pour la Vie de l’automne 2022 ― Jour 25 : « Son cœur bat déjà à trois semaines »
— L’homme : « Ce n’est qu’un déchet. »
B. : « Son cœur bat déjà à trois semaines. »


Enceinte et inquiète ? Nous pouvons t’aider >>

Campagne de financement - Avent 2022

Merci de votre générosité. L'objectif est de 15 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire