M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Nous avons besoin de votre aide pour obtenir deux sièges dans un conseil exécutif important

Nous avons besoin de votre aide pour obtenir deux sièges dans un conseil exécutif important. Continuez à lire...

Ces derniers mois, nous avons été témoins d'une tentative des «progressistes» pseudo-conservateurs de purger le Parti conservateur du Canada (PCC) des conservateurs sociaux (pro-vie, pro-famille). Le dernier exemple est l'éviction du député Derek Sloan.

Néanmoins, notre mouvement progresse. Nous grandissons en nombre et en force. C'est pourquoi les progressistes sont si désespérés.

L'influence pro-vie s'est manifestée de façon dramatique lors de la récente course à la direction où nos deux candidats approuvés, Derek Sloan et Leslyn Lewis ont surpassé toutes les attentes ... et Lewis a en fait remporté le vote populaire au 2e tour de scrutin, battant O'Toole et MacKay!

Nous prévoyons promouvoir des politiques pro-vie et pro-famille lors du prochain congrès national du PCC, qui se tiendra du 18 au 20 mars.

Mais le congrès offre d'autres opportunités, telle la possibilité de remplacer certaines personnes qui gouvernent le PCC.

Des élections de l'exécutif auront lieu pour l'influent Conseil national du PCC. C'est l'organisme qui disqualifie régulièrement les candidats pro-vie, pro-famille ainsi que nos candidats à la chefferie du parti. 

Aidez Richard Décarie et Nicolas Champagne à remporter des sièges au Conseil national du Québec

Au Québec, il y a trois sièges au Conseil national à gagner, tous détenus par des individus qui n'ont pas été particulièrement amicaux avec les conservateurs sociaux.

Je suis ravi de partager que deux conservateurs sociaux - Richard Décarie, un ancien candidat à la direction du PCC, et Nicolas Champagne, un jeune homme brillant qui parle cinq langues - sont candidats à l'élection comme conseillers nationaux.


Ci-dessus: Richard Décarie et Nicolas Champagne

Afin que sa candidature soit acceptée par le parti, chaque homme doit soumettre les signatures d'au moins 50 membres en règle du PCC résidant au Québec, au plus tard le 11 février.

Si vous êtes déjà membre du Parti conservateur, nous vous demandons de signer dès aujourd'hui sa pétition de nomination.

Vous êtes autorisé à signer des pétitions de mise en candidature pour plus d'un candidat et nous vous demandons de bien vouloir signer LES DEUX.

 

Veuillez remplir le formulaire par voie électronique ou l'imprimer et le numériser, puis le retourner à Campagne Québec-Vie en l'envoyant par courriel à [email protected]

Merci et que Dieu vous bénisse,


Georges Buscemi, président

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Nos articles de la semaine :


Manifestation pour la Messe devant l’Assemblée nationale du Québec le 20 février
Le samedi 20 février 2021, de 13 h 30 à 14 h 30, aura lieu un chapelet tenu devant l’Assemblée nationale du Québec, en signe de protestation contre la forte limitation à laquelle la messe est soumise dans la province.


État de Victoria : les parents cherchant remède à la confusion sexuelle de leur enfant pourraient passer 10 ans en prison
Le projet de loi Change or Suppression (Conversion) Practices Prohibition rend illégal tout essai de changement ou de suppression de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre d’une personne dans l’État de Victoria.


Logique du « mon corps, mon choix » : l’euthanasie devrait servir à décharger les femmes du fardeau des personnes souffrantes…
Selon certaines féministes, l’euthanasie devrait être libéralisée afin de décharger les femmes s’occupant de personnes souffrantes, car plus de la moitié des soignants en Écosse sont des femmes et font donc plus souvent face à la souffrance d’autrui...

 


La Cour supérieure du Québec permet les réunions de 10 personnes par salle de lieux de culte
Ou plus précisément, dix personnes par salle ayant « un accès indépendant à la rue sans partager d’espace commun avec les autres salles ». Les juifs hassidiques ont eu gain de cause face au gouvernement qui voulait limiter le nombre à dix personnes par lieux de culte.


La Cour supérieure du Québec attaque la notion légale de sexe
Le 28 janvier dernier, la Cour supérieure du Québec a rendu un jugement invalidant plusieurs articles du Code civil en raison de la présence des mots « femme », « homme », « mère », « père », « sexe », jugés discriminatoires envers les personnes se disant « non-binaires ».


France : le projet de loi dit « bioéthique » profondément remanié par le Sénat
Lors de la 2e lecture du projet de loi « bioéthique » au Sénat de France dans la nuit du 3 au 4 novembre, les aberrations proposées par le gouvernement ont été rejetées.


Le ministre de l’Intérieur de France : « la loi de la République est supérieure à la loi de Dieu »…
« Nous ne pouvons plus discuter avec des gens qui refusent d’écrire sur un papier qu’ils sont parfaitement compatibles évidemment avec les lois de la République, que la loi de la République est supérieure à la loi de Dieu ».


Une étude dévoile les possibles risques d’infertilité liés aux vaccins covid
Des voix scientifiques s’élèvent contre les vaccins anti-covid pas suffisamment testés et aux conséquences à moyen et long termes inconnues. Sont pointés du doigt également des probables risques d’infertilité.


Le Time révèle la vaste cabale qui s’était formée contre Trump lors des élections
Tout à leur victoire, les opposant à Donald Trump se relâchent et ne cachent plus les sombres manœuvres entreprises pour empêcher que l’ancien président des Etats-Unis ne fasse un second mandat à la Maison-Blanche.


Peut-on se fier aux vaccins covid ?
Cette information cruciale, que vous ne recevrez pas chez les médias marxistes, M. Taylor nous en donne un segment, sous forme d’analyse, des divers traits cachés par les médias des vaccins Pfizer et Moderna.


La grâce de souffrir pour la défense de notre foi
« Un véritable disciple de Jésus-Christ ne doit pas avoir peur de souffrir avec et pour son divin Maître. Cette intrépidité dans le combat pour que triomphe la seule vraie religion ne signifie pas qu’on se sente fort devant la souffrance. »


Grande-Bretagne : un Polonais déshydraté et affamé à mort par l’hôpital qui le gardait
« RS », le patient catholique polonais au centre d’une bataille judiciaire au Royaume-Uni visant à sauver sa vie, est mort [le 26 janvier], malgré les efforts faits pour le ramener en Pologne afin qu’il y reçût des traitements.


Projet de loi au Connecticut pour censurer la publicité des centres de grossesse pro-vie
Au Connecticut, les pro-avortement cherchent, par le biais d’un projet de loi, à censurer les centres d’aide aux femmes enceintes pro-vie.


Oregon : des étudiants pro-vie recouvrent leur entière liberté d’expression sur le campus d’un collège
Dans le cadre d’un arrangement à l’amiable mettant fin à une poursuite au fédéral, déposée par les avocats de l’Alliance Defending Freedom au nom de la section Students for Life sur ce campus, le collège a accepté de réviser sa politique afin que tous les étudiants puissent s’exprimer librement et ouvertement sur le campus.

Autres articles de la semaine :

Québec — le retour de l’absolution collective au détriment de la confession
Quelle est la situation du sacrement du pardon au Québec ?

Notre politique vis-à-vis des partis politiques
Notre politique vis-à-vis des partis politiques est la suivante : nous n’entretenons aucun lien institutionnel avec aucun parti. Nous laissons à chacun de nos partisans le soin de décider si, selon eux, il vaille la peine de s’investir dans un parti ou un autre.

Le Texas peut enfin cesser de financer Planned Parenthood, grand exécuteur d’avortements
Mise à jour : Un groupe pro-avortement s'est pourvu en justice, faisant en sorte que le Texas ne peut, momentanément, cesser de financer Planned Parenthood.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire