M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Monseigneur Schneider : Derrière le phénomène des migrants se cache un plan pour remplacer la population européenne


Mgr Athanasius Schneider, évêque d'Astana au Kirghizstan.

Par Francesco Boezi (Il Giornale) — article porté à notre connaissance par Rorate Cæli et traduit par Campagne Québec-Vie

Mgr Athanasius Schneider, évêque du Kirghizstan voit dans ce mouvement un plan qui a pour but de remettre en question la Chrétienté en Europe. Mgr Schneider s’est penché sur ce thème et sur d’autres concernant également les préoccupations de l’Église catholique.

Extraits d’une entrevu avec l’Il Giornale :

« Question — Il y a beaucoup de débats sur le sujet de l’immigration. Est-ce que l’Italie a été laissée seule par l’Union européenne ? L’Église continue d’appeler notre pays à être “humanitaire”.

Le phénomène de cette soi-disant “immigration” reflète un plan orchestré, préparé depuis longtemps par les pouvoirs internationaux pour changer radicalement l’identité chrétienne des populations européennes. Ces puissances sont en train d’utiliser l’énorme potentiel moral de l’Église et ses structures pour réaliser encore plus efficacement leur objectif antichrétien et anti-européen. À ces fins, le concept même de l’humanisme et celui du commandement chrétien de la charité sont faussés.

L'article continue ci-dessous...

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Q. — Que pensez-vous de Matteo Salvini, le ministre italien de l’Intérieur ?

“Je ne connais pas très bien la situation politique italienne, je ne peux pas en dire beaucoup à son sujet. Cependant, si un gouvernement d’une nation européenne essayait d’accentuer davantage sa propre souveraineté et son identité historique, culturelle et chrétienne contre un nouveau type de totalitarisme soviétique — aujourd’hui appelé Union européenne avec son idéologie maçonnique indubitable — cela mériterait certainement des louanges. ”

Q. — Certains maires italiens du Mouvement des cinq étoiles, comme Chiara Appendino de Turin, ont enregistré les enfants de couples homosexuels au bureau d’enregistrement. Quelle est la position de l’Église catholique à ce sujet ?

“L’Église catholique, comme tout être humain ayant bon sens et raison, a toujours rejeté les pratiques homosexuelles. Confier des enfants à des soi-disant couples homosexuels signifie la violation du droit fondamental de tout enfant : grandir et être éduqué par un père et une mère. En fin de compte, confier les enfants en famille d’accueil à des soi-disant couples homosexuels représente une violence morale à l’égard des enfants, des plus petits et des plus démunis. Ce phénomène restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes dégradations de la civilisation. Ceux qui luttent aujourd’hui contre une telle injustice flagrante sont les vrais amis des enfants et les héros de notre temps. ” »

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire