M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Lettre d'un lecteur à la mairesse de Montréal : Pourquoi dépenser pour les «festivités gaies»?


Hôtel de ville de Montréal.

Lettre d'un lecteur de Campagne Québec-Vie

Bonjour madame Valérie Plante,

Il me semble que Montréal est certes doté d’une mairesse très dévouée à sa ville. Tant mieux pour les Montréalais. Même si je suis de Laval, je tiens à donner mon opinion sur une nouvelle que je viens d’apprendre. La ville de Montréal a donné $120 000 pour promouvoir ce qu’on appelle « La parade gaie ».

Tout d’abord, je tiens à affirmer que je n’accuse nullement une personne avec tendances homosexuelles. Des raisons, parfois obscures, parfois évidentes, peuvent pousser un humain à être attiré par le même sexe. C’est la chose même (non pas l’individu), l’homosexualité que je trouve anormal. Dieu (la nature) a fait que l’homme a une attirance vers la femme et vice-versa. Bien normal si on pense à la procréation. Comme le cancer n’est pas chose naturelle mais que le cancéreux doit être aidé à en sortir, l’homosexualité n’est pas plus chose naturelle et l’homosexuel doit être aidé lui aussi.

Votre contribution à La parade gaie risque fort de donner un assentiment et d’encourager l’homosexualité plutôt que de venir en aide aux victimes.

Dommage que Montréal ne subventionne pas pourtant des organismes qui eux tentent de sauver la vie d’êtres humains. Ces groupes, qui avec des moyens financiers extrêmement faibles, font tout pour promouvoir la vie par opposition à l’avortement.

Merci pour avoir lu – j’apprécierais vos commentaires.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire