M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Avent 2020

tournant

290 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- il reste 23 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de foi et de persévérance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Les pro-vie victimes de vols et de vandalisme de la part d'activistes proavortement

Par Micaiah-Bilger (LifeNews)

De nombreux clubs d'étudiants pro-vie et d'activités de sensibilisation de même nature dans les écoles aux États-Unis ont été la cible de vandalisme, de vols et d'autres incidents au cours du mois dernier.

Au cours du week-end, Students for Life of America a rapporté qu'un individu avait vandalisé et volé plusieurs tracts de la Southern Methodist University à Dallas, au Texas, avant que le président Kristan Hawkins n'arrête sa tournée de conférences "Lies Pro-Choice Politicians Tell"[Les mensonges que les politiciens pro-choix répandent].

« Nous condamnons totalement les attaques lâches des étudiants pro-choix qui ont trop peur de venir nous parler face à face pour discuter », a déclaré M. Hawkins. « L'événement... est gratuit, ouvert au public, et a une séance de questions-réponses ; pourtant, ces étudiants ont décidé de voler nos pancartes, c'était au plus ce qu'ils eussent pu oser, peut-être ont-ils peur d'essayer de défendre leurs idées ? »

M. Hawkins a affirmé que des activistes proavortement avaient également détruit des affiches pro-vie appartenant aux étudiants de la Robert Morris University avant son discours en ce lieu.

L'article continue ci-dessous...
×

Campagne de financement - Avent 2020

290 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- il reste 23 jours -- Merci de votre générosité !

Donner à Campagne Québec-Vie

« C'est un geste classique de la stratégie gauchiste du campus, qui cherche à limiter l'accessibilité de leurs semblables aux idées conservatrices sur le campus », écrit Spencer Brown de la Young America's Foundation, qui a parrainé la conférence Hawkins à l'université de Dallas. « Comme le montrent les photos avant et après ci-dessous, les affiches annonçant la conférence de SMU YAF avec Hawkins sont les seules qui ont été emportées. »

Au cours du dernier mois, LifeNews a recensé plus d'une douzaine de méfaits visant des pro-vie sur les campus des collèges et des écoles secondaires, dont l'agression d'une femme pro-vie à l'Université Ryerson de Toronto au Canada. Un étudiant pro-avortement a également été arrêté à l'Université de l'Indiana après avoir vandalisé et volé plusieurs affiches à des pro-vie manifestant dans le cadre du programme de Created Equal.

Students for Life a informé LifeNews de sept incidents : des affiches pro-vie ont été détruites à l'école secondaire Woodson en Virginie, des pancartes et des drapeaux ont été volés à la University of Nebraska-Omaha et des affiches pro-vie ont été détruites à la Kutztown University en Pennsylvanie. Cette organisation pro-vie fait le suivi de ces incidents sur une carte interactive.

Cela s'ajoute aux dizaines d'autres cas signalés d'agressions, de vandalisme, de menaces et d'autres incidents contre des militants pro-vie au cours du mois dernier. Il s'agit notamment d'une conseillère pro-vie de trottoir qui a été frappée devant un établissement de Planned Parenthood en Floride, et d'une jeune femme pro-vie qui s'est fait asséner un coup de pied lors d'une manifestation pacifique de prière à Toronto.

LifeNews a répertorié environ 30 attaques contre des pro-vie au cours des 30 derniers jours.

Campagne de financement - Avent 2020

Merci de veiller avec nous. L'objectif est de 7 500$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie



Laissez un commentaire