L'autobus-avortoir de Planned Parenthood.
Par Jonathon Van Maren — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : X
20 août 2024, Chicago (LifeSiteNews) — Selon le groupe d’action politique « Evangelicals for Harris », le congrès démocrate (DNC) a été jusqu’à présent un modèle de piété. « Si vous voulez voir l’amour du Christ, il était en pleine évidence l’autre soir au DNC », s’enthousiasment-ils sur X. « De l’alimentation des affamés au logement des mal-logés en passant par l’attention à nos voisins, Kamala Harris et ses partisans nous montrent un chemin aligné sur ses enseignements. »
Si vous avez remarqué la dérive vers la gauche de Christianity Today au cours des dernières années, ce n’est pas un hasard si l’un des « Évangéliques pour Harris » les plus influents, Claude Alexander, est le président du conseil d’administration du Gordon-Conwell Theological Seminary et siège aux conseils de Christianity Today, du Council for Christian Colleges and Universities (CCCU), de l’InterVarsity Christian Fellowship, de BioLogos et d’autres organisations de grande envergure.
M. Alexander pense également que l’avortement devrait être légal. L’expression « Évangéliques pour Harris » a autant de sens que l’expression « Avorteurs pour les bébés ». Je ne sais pas quel DNC ces collabos spirituels ont regardé jusqu’à présent, mais ce que le reste d’entre nous a vu au cours des derniers jours et demi met en évidence le fait que Kamala Harris et Tim Walz ne sont pas seulement les candidats de l’avortement qui conduisent une élection sur l’avortement — l’extravagance démocrate de cette année pourrait également être appelée à juste titre le congrès de l’avortement.
|
|
Comme je l’ai écrit en début de semaine, Planned Parenthood s’est installé à quelques rues de là pour proposer des avortements et des vasectomies gratuits et a indiqué que ses créneaux de rendez-vous se remplissaient rapidement. Planned Parenthood a depuis indiqué qu’au moins 10 bébés ont été avortés depuis le début du congrès national du parti démocrate, et ce, rien que pour la journée de lundi. Lila Rose, de Live Action, a qualifié cette nouvelle déchirante — annoncée avec joie — de preuve des « rituels d’avortement infernaux du DNC », et elle n’a pas tort.
Puis il y a eu les commentaires horribles du gouverneur du Kentucky, Andy Beshear, sur MSNBC. « Pensez à ce que certaines personnes ont dû endurer à cause de ces [lois pro-vie] », a-t-il déclaré. « JD Vance qualifie la grossesse résultant d’un viol de “gênante” (inconvenient). Les inconvénients, c’est la circulation. Je veux dire, faites-lui subir ça ! » JD Vance a répliqué sur X : « Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi @AndyBeshearKY souhaite-t-il qu’un membre de ma famille se fasse violer ?!? Quelle personne dégoûtante ! » J’aimerais être surpris, mais je ne compte plus le nombre de fois où j’ai entendu des partisans de l’avortement souhaiter le viol de mes collègues pro-vie parce qu’ils défendaient les enfants à naître.
Le grand discours de lundi soir a été prononcé par le prétendu président Joe Biden, qui s’est assuré de mettre l’accent sur l’avortement — du moins, je pense qu’il l’a fait. Il s’est complètement emmêlé dans son discours sur les conséquences de l’infirmation de l’arrêt Roe v. Wade, déclarant que les femmes aux États-Unis « ne sont pas sans électricité » (electrical power) — ou quelque chose comme ça. Regardez par vous-même.
Même lorsqu’il peut à peine parler, Joe Biden est toujours en faveur de l’avortement. C’est à la fois triste et terrifiant : ce vieil homme va vers la tombe en défendant un régime d’avortement qui a tué plus de 60 millions de personnes. C’est une voie effrayante à suivre.
L’activisme en faveur de l’avortement ne s’est pas limité à la scène. Dans les rues, des femmes ont défilé littéralement déguisées en pilules abortives, brandissant des pancartes condamnant les juges de la Cour suprême Clarence Thomas et Samuel Alito et proclamant « We're Abortion AF », un double sens faisant référence à l’acronyme grossier ainsi qu’au nom d’un groupe d’avorteurs appelé Abortion Access Front (Front pour l’accès à l’avortement). Ce groupe est spécialisé dans les tactiques grossières et s’efforce de faciliter l’avortement dans tous les États-Unis :
Comme l’a dit un jour un journaliste : Ces féministes sont féminines comme les cannibales sont chefs cuisiniers. En attendant, nous ne sommes que mardi. Planned Parenthood a ouvert ses portes ce matin pour un nouveau sacrifice gratuit d’enfants, et le rugissement de la foule à l’intérieur est facilement assez fort pour couvrir à la fois les cris silencieux des enfants mourants — et les consciences endurcies des Évangéliques pour Harris.