Erin O’Toole, ex-chef du Parti conservateur du Canada.
Communiqué de Campagne Québec-Vie — Photo : Erin O’Toole/Flickr
Campagne Québec-Vie se réjouit de la nouvelle que le chef pro-avortement, pro-LGBT, pro-coercition-vaccinale du Parti conservateur du Canada, Erin O’Toole, s’est fait démettre de ses fonctions par un vote de confiance au sein du caucus conservateur. Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie, de dire : « Il était temps qu’O’Toole, qui incarnait plus que quiconque le concept de fausse opposition, soit évincé de son poste de chef. Il n’a ni la prestance ni la fibre morale pour bien diriger un parti Conservateur qui se veut une alternative viable à l’exécrable parti Libéral sous Justin Trudeau. »
Cette destitution survient alors que de grandes manifestations ont lieu au Canada, notamment dans la capitale où des milliers de camionneurs et de sympathisants assiègent le Parlement, déterminé à rester là jusqu’à ce que le gouvernement fédéral lève toutes les mesures sanitaires liberticides, parmi lesquelles le passeport sanitaire qui agit en tant qu’arme coercitive contre les pro-vie qui refusent l’injection anti-covid, fabriquée à l’aide d’enfants à naître avortés. Ces derniers événements ont sans doute canalisé la révolte qui grondait contre le conservateur multicolore.
Campaign Life Coalition, un important organisme pro-vie canadien, a exprimé son contentement devant la nouvelle :
Campaign Life Coalition (CLC) se réjouit de ce que les députés conservateurs aient voté aujourd’hui pour mettre à la porte le chef du parti, Erin O’Toole, et tenir une nouvelle course à la chefferie.
« O’Toole a trahi à maintes reprises la base socialement conservatrice du parti avec son soutien à l’avortement, à l’idéologie LGBT, aux confinements oppressifs et aux passeports liberticides associés aux vaccins liés à l’avortement », a déclaré Jeff Gunnarson, président national de la CLC. « Il était grand temps que ce faux conservateur fût mis à la porte ».
Les prochaines élections internes du Parti conservateur représentent une opportunité de mettre fin à l’actuel régime covidien, mais aussi d’avoir enfin un gouvernement pro-vie :
Jack Fonseca, directeur des opérations politiques de CLC, a déclaré que les conservateurs sociaux de tout le pays sont à la recherche d’un nouveau chef qui représentera les véritables valeurs conservatrices.
« Les conservateurs du monde entier veulent un chef qui défendra avec audace et constance le caractère sacré de la vie, la famille, la foi et la liberté », a-t-il déclaré. « Il est temps d’élire un leader conservateur véritablement pro-vie, pro-famille et pro-liberté ».
Fonseca a déclaré que les mandats covid tyranniques, ayant dépouillé les citoyens de leurs droits et libertés, ont rendu les Canadiens prêts à élire un dirigeant conservateur qui se débarrassera du joug d’oppression et de contrôle des libéraux qui anéantit le pays.
CLC, par le truchement de Jack Fonseca, appuie d’ores et déjà le député conservateur Leslyn Lewis, ou tout autre candidat pro-vie, pro-famille et pro-Dieu :
« Nous espérons que Leslyn Lewis et tout autre prétendant conservateurs participeront à la course. »
En effet, il est à souhaiter qu’un vrai pro-vie prenne la direction de ce parti et éventuellement de notre pays.
|
|